Tokyo Revengers Saison 2 : on connaît la date de sortie

tokyo-revengers-saison-2

La saison 2 de Tokyo Revengers est l’un des animes les plus espérés. La première partie a apporté un vent de fraîcheur sur l’animation. Les ventes du manga se sont logiquement décuplées. Beaucoup attendent la suite de l’adaptation. Bonne nouvelle : c’est pour très bientôt ! L’information a été donnée le 18 juin 2022. Découvrez les renseignements ci-dessous.

Quelle date de sortie pour Tokyo Revengers saison 2 ?

La date de sortie de Tokyo Revengers S2 (Tokyo Revengers: Seiya Kessen-hen) est programmée pour janvier 2023. Il y aura entre 12 et 24 épisodes.

Trailer

Synopsis

Après que Taiju Shiba ait attaqué Takemichi Hanagaki, Hakkai Shiba accepte de rejoindre Black Dragon pour le protéger. Takashi Mitsuya forge un traité de paix avec Taiju : Hakkai rejoindra Black Dragon, et Taiju cessera ses abus contre Yuzuha Shiba, sa jeune sœur. De plus, Toman ne s’engagera pas dans une bataille avec son gang. Taiju accepte son offre.

Après l’entente, Hakkai dévoile son programme pour tuer Taiju à Takemichi et Chifuyu. Takemichi pense que cela mènera à un mauvais futur ; cependant, après avoir consulté les autres capitaines de division, il est dissuadé d’un conflit total avec Black Dragon, car cela violerait l’accord que Mitsuya a passé avec Taiju.

Kisaki et Hanma proposent d’aider Takemichi et Chifuyu, et formulent un plan pour vaincre Taiju et arrêter Hakkai la nuit de Noël. Takemichi est chargé de convaincre Hakkai, tandis que les autres combattront Taiju. Kisaki et Hanma les trahissent en retenant Chifuyu et en permettant à Taiju d’entrer dans la chapelle.

tokyo-revengers-saison-2-visuel

Changement de doubleur

Ryuuguuji Ken (Drakken) est l’un des personnages les plus populaires de la série. Il est grand, puissant, charismatique et il séduit le public masculin comme féminin. Malheureusement, il y aura un bouleversement. Le doubleur Suzuki Tatsuhisa, qui lui prêtait alors sa voix dans la saison 1, a été éclaboussé par un scandale. Les affaires juridiques ont considérablement nuit à sa réputation. Beaucoup de ses projets ont été annulés. C’est le cas avec TR (Tokyo Revengers).

Ainsi, il y a un changement de comédien de doublage. C’est désormais Masaya Fukunishi qui l’incarne. L’homme de 27 ans propose de solides performances. Nous l’avons vu dans des animes comme :

  • Chihayafuru 3 (Koishikawa Shuusaku) ;
  • Carole & Tuesday (Ziggy) ;
  • Tate no Yuusha no Nariagari (Shisai);
  • Blue Period (Sumida);
  • Pop Team Epic (Shougo).

Il n’est pas aussi renommé que Suzuki Tatsuhisa, mais il faut lui donner sa chance. Il endosse une grosse responsabilité en assurant la transition de l’un des personnages les plus estimés de la série.

On apprend également que la version Blu-Ray de TR sera refait avec le nouveau doubleur de Drakken. C’est une décision forte qui vise à totalement remplacer le comédien originel.

Personnages

Personnage Doubleur
Baji Keisuke Mizunaka Masaaki
Hanagaki TakemichiHanagaki Takemichi Shin Yuuki
Hanemiya Kazutora Toki Shun`ichi
Hanma Shuuji Eguchi Takuya
Hayashi Ryouhei Nozuyama Yukihiro
Hayashida Haruki Kimura Subaru
Kawata Nahoya Kawanishi Kengo
Kisaki Tetta Morikubo Shoutarou
Kiyomizu Masataka Hino Satoshi
Matsuno Chifuyu Karino Shou
Ryuuguuji Ken Suzuki Tatsuhisa

Production

Rôle Personne
Histoire originale Wakui Ken
Réalisateur Hatsumi Kouichi
Scénario Mutou Yasuyuki
Character Design Oonuki Ken`ichiOota Keiko
Musiques Tsutsumi Hiroaki
Studio d'animation Liden Films