FuransuJapon-Banniere

Tokyo Revengers : liste de tous les tomes (au meilleur prix)

FuransuJapon vous propose un article synthétique et accessible pour vous y retrouver dans l’ensemble des parutions des volumes du manga Tokyo Revengers. Il se décompose en deux parties : la première vous présente chaque tome avec sa couverture et un lien pour se rendre sur la page Amazon afin de le trouver au meilleur prix (vous pouvez cliquer sur l’image ou sur le numéro du tome en dessous).

La deuxième partie de la page s’articule autour d’un résumé de chaque volume avec son synopsis. De cette façon, vous pouvez vous y retrouver plus facilement et vous repérer dans l’histoire, surtout si vous souhaitez lire le manga après avoir vu l’anime.

Retrouvez les tomes sur Amazon

Si vous achetez un tome à partir d’un lien Amazon ci-dessous, nous touchons une petite commission. Vous ne payez pas plus cher votre manga, mais nous recevons un petit pourcentage de la part d’Amazon. Si vous souhaitez aider FuransuJapon, c’est une excellente façon de nous manifester votre soutien, sans dépenser un centime supplémentaire ! 

Résumé des tomes de Tokyo Revengers

L’ensemble des extraits et des synopsis que nous inscrivons ci-dessous proviennent des sites marchands comme Amazon ou FNAC. Nous n’en sommes pas les auteurs.

Tome 1

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai.

Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Tome 2

Un saut temporel de 12 ans dans le passé donne au jeune Takemichi l’occasion de sauver son ex-petite amie, victime des règlements de comptes d’un gang appelé Tokyo Manji-kai. Après s’être attiré la sympathie du chef du clan, Takemichi retourne enfin dans le présent. Mais c’est pour y découvrir que son meilleur ami est devenu un cadre important de l’organisation criminelle…

Tome 3

Alors qu’il tente de raisonner Mikey pour enrayer la guerre contre le clan Moebius et la scission du Tokyo Manji-kai, il tombe dans un guet-apens ! Pris de cours par les conséquences inattendues de ses interventions, parviendra-t-il à empêcher la lame du destin de s’abattre sur Draken ?!

Tome 4

Un saut temporel de 12 ans dans le passé donne au jeune Takemichi l’occasion de sauver son ex-petite amie, victime des règlements de comptes d’un gang appelé Tokyo Manji-kai.

Malheureusement, il n’a pas réussi à empêcher le poignard de Kiyomasa de s’abattre sur Draken ! N’y a-t-il vraiment aucun espoir de changer le passé ?! La vengeance de Takemichi est sur le point de commencer !

Tome 5

Takemichi est parvenu à sauver Draken et à changer le passé. Mais alors qu’il s’apprête à savourer ses retrouvailles avec Hinata, l’impensable se produit de nouveau.

Furieux d’être encore une fois le jouet du destin, Takemichi décide de combattre le mal par le mal…

Tome 6

Takemichi est déterminé à prendre le contrôle du Toman pour sauver Hinata. Mais s’il veut se débarasser de Tetta Kisaki, il doit d’abord convaincre Baji de revenir auprès de Mikey. Lorsque Takemichi découvre la raison pour laquelle Baji a quitté le clan, la situation semble désespérée…

Tome 7

Sitôt commencé, le combat entre le Toman et le Valhalla dégénère instantanément, et Takemichi est de nouveau dépassé par les événements. Comment protéger Baji alors que celui-ci s’obstine à faire cavalier seul, que Mikey est lui-même en très mauvaise posture face à Kazutora, que Kisaki continue à avancer ses pions au milieu du chaos, et que les membres du Toman sont deux fois moins nombreux que ceux du Valhalla ?

Tome 8

L’affrontement entre le Toman et le Valhalla s’achève dans le sang. Mais ce combat a également des conséquences inattendues sur la structure du clan et la situation personnelle de Takemichi. Une surprise de taille l’attend dans le présent…

Tome 9

Revenu au présent après la fin du combat contre le Valhalla, Takemichi trouve le monde bien différent. Désormais cadre du Tokyo Manjikai, tout semble lui sourire, et Kisaki paraît même avoir changé. Mais est-ce vraiment le cas ?

Tome 10

L’altercation entre Takemichi et Taiju Shiba met le feu aux poudres : une guerre menace d’éclater entre le Toman et le Black Dragon. Hakkai et Mitsuya proposent un compromis, mais le prix à payer semble trop lourd aux yeux de Takemichi, qui cherche également à empêcher son nouvel ami de basculer du côté obscur en assassinant son frère…

Tome 11

Après s’être alliés à Kisaki et Hanma, Takemichi et Chifuyu vont tenter d’empêcher Hakkai d’assassiner son frère Taiju. Mais en cette veille de Noël, Takemichi devra aussi faire un énorme sacrifice pour protéger celle qu’il aime.

Tome 12

Alors qu’ils affrontent Taiju Shiba, Takemichi et ses frères d’armes sont trahis par Kisaki et Hanma, qui les précipitent dans les griffes du Black Dragon. Tandis que Mitsuya et Chifuyu sont hors course et que Hakkai révèle sa vraie nature, la situation semble désespérée…

Tome 13

Après avoir empêché Hakkai de tuer Taiju et vaincu le Black Dragon, tout semble aller pour le mieux pour Takemichi. Son pouvoir au sein du Toman grandit et ses ennemis jurés sont enfin expulsés. Mais à peine retourné au présent, une terrible découverte l’attend…

Tome 14

Les retrouvailles de Takemichi et de Mikey tant attendues ont le goût des larmes. Bien qu’il ait enfin réussi à chasser Kisaki du Toman, Takemichi découvre que le présent est plus sombre que jamais. Mais alors qu’il retourne inlassablement dans le passé pour tenter de lever le mystère, il doit faire face à un nouvel ennemi…

Tome 15

Le Toman doit faire face au Tenjiku, un puissant clan de Yokohama rassemblant plusieurs figures de la mystérieuse “Génération 1987”. Tandis que Tetta Kisaki le manipulateur semble une fois de plus attiser le feu de la guerre pour parvenir à ses fins, Takemichi a une terrible intuition…

Tome 16

Désormais coincé dans le passé, Takemichi est plus désespéré que jamais. Son seul moyen de retourner à son époque est d’éliminer Izana Kurokawa, le mystérieux chef du Tenjiku. Mais au cours de son enquête, il met rapidement à jour une vérité qui le laisse sans voix…

Tome 17

La guerre est déclarée entre le Toman et le Tenjiku, et le combat s’annonce fratricide à tous les égards. Mais alors que Takemichi se prépare à l’affrontement, la fourberie de Tetta Kisaki s’illustre par une nouvelle tragédie qui frappe de plein fouet le Tokyo Manjikai, laissant hagard le clan entier. Cet événement serait-il à l’origine de la descente aux enfers de Mikey ?

Tome 18

Le suspense du saut dans le temps entre dans son 18ème volume ! Mikey a perdu la volonté de se battre, et Takemichi doit affronter Tenjiku sans lui. Pourra-t-il écraser les ambitions de Kisaki et Izana, et protéger l’avenir de Toman ? L’épreuve finale de Takemichi, la bataille décisive de Toman contre Tenjiku, commence enfin !

Tome 19

Après avoir perdu un bras et une jambe face à Rindo Haitani, Angry se déchaîne et révèle une puissance insoupçonnée. Malheureusement, c’est loin d’être suffisant pour que le Toman remporte la bataille. Alors que le combat semble perdu, un événement inattendu vient de nouveau changer la donne…

Tome 20

Le suspense du saut dans le temps entre dans son 20e volume ! Face aux forces écrasantes de Tenjiku, Toman est au bord de la destruction. Qui est celui qui s’est précipité devant Takemichi alors qu’il est déterminé à leur tenir tête… ? L’épreuve de force entre frères commence enfin ! L’Incident de Kanto est à l’apogée du chaos !

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !

pere-fille-japonaise-livre
Romaji — Le japonais en latin

Le romaji est une méthode d’écriture du japonais en caractères latins. Découvrez son histoire, des exemples et des astuces !