FuransuJapon-Banniere

15 Webtoon Hentai à lire sans attendre

Top-15-Webtoon-Hentai
Les Sud-Coréens produisent d'excellentes oeuvres adultes

Quels sont les meilleurs Webtoon Hentai ? Vous avez sûrement entendu parler des webtoons, ces manwhas (la version coréenne des mangas) qui sont publiés en ligne. Ils ont l’avantage d’être très colorés et d’avoir un format vertical ce qui facilite la lecture sur téléphone ou tablette. Comme pour les bandes dessinées japonaises, il existe des œuvres destinées à un public adulte. Les scènes de sexe sont très explicites, fréquentes et torrides.

Le terme SMUT est souvent associé à ce type d’œuvres : cet acronyme renvoie à l’abréviation « PWP ? » (Plot ? What Plot ?) ce qui signifie littéralement « un scénario ? Quel scénario ? ». Pour la faire courte, une œuvre SMUT met tout en œuvre pour installer le maximum de scènes érotiques, quitte à créer des scénarios et des rencontres ridicules. Le but est ici d’offrir au lecteur des scènes de sexe sans détour qui sauront l’émoustiller.

Afin de vous offrir un large choix de lecture, nous avons concocté pour vous un classement de 15 œuvres qu’il faut absolument aller voir. Elles sont extrêmement bien notées par les lecteurs et, pour la plupart, sont très populaires. Cela signifie que la sexualité est très bien retranscrite, et surtout, le dessin et la coloration sont parmi ce qui se fait de mieux. On trouve de tout, nous vous encourageons donc à tout consulter sur internet (en reprenant le titre de chaque œuvre et en ajoutant « webtoon ».

15 - Beach Goddess

Beach Goddess
Beach Goddess

Pour retrouver la motivation d’étudier, Eun-Seong, un étudiant qui repasse l’examen d’admission à l’université, est parti en vacances à la plage. Après avoir monté sa tente, il a vu par hasard une femme au tempérament de fée ! « Bonjour, voulez-vous discuter avec moi dans ma tente ? »

Inutile de vous préciser que la suite appartient à l’histoire. Ce sont plusieurs dizaines de chapitres qui sont déjà disponibles. Il s’agit d’une œuvre qui est toujours en cours de publication et donc vous pourrez la suivre sur de nombreux sites Internet qui proposent une lecture en ligne. La parution (et traduction) n’est certes pas régulière, mais il y a par exemple eu plusieurs chapitres traduits en mars 2022.

14 - Her Nickname is…

Her Nickname is
Her Nickname is

Tu t’es déjà demandé comment c’était de faire l’amour avec un loup-garou ? Et avec un vampire ? Hyunee et Mina sont deux filles normales, mais quand les choses deviennent chaudes et lourdes, elles n’ont pas peur de laisser sortir leur côté animal ! Elles rendent leurs petits amis fous, car il y a toujours une autre partie de jambes en l’air au coin de la rue. Venez faire un tour, où dans chaque épisode, vous pourrez voir un côté « monstrueux » différent de ces filles sexy.

On apprécie ce webtoon pour son côté exotique. Il faut dire que le genre supernaturel peut diviser certains lecteurs, qui préféreront des choses réalistes et des mises en scène de la vie de tous les jours. Mais pour d’autres, c’est un bain de fraîcheur qui permet de sortir de la réalité le temps de quelques minutes et peut-être même exercer certains de vos fantasmes.

13 - What Do I Do Now?

What Do I Do Now?
What Do I Do Now?

Nous suivons le quotidien de Shim Jae Seop, un jeune homme dans la force de l’âge qui vient de de faire les frais d’une rupture soudaine. Il est très vite « réconforté » par Soo Ah, Si Hyun, et Ae Ri, trois magnifiques et jeunes filles avec qui il va boire toute la nuit…

L’histoire prend place à son réveil, lorsqu’il commence à relier les éléments et comprendre ce qu’il vient de vivre. C’est ce que vous voyez dans l’image ci-dessus. Ce webtoon hentai a la bonne idée de conserver une bonne dose d’humour pour pimenter l’aventure tout en proposant une sorte de harem autour du personnage masculin.

12 - Twenty

Twenty
Twenty

Nous suivons l’histoire d’un professeur d’université en Corée du Sud, dans le domaine de la communication. Dans un pays où l’image est largement normée, il ose aller plus loin en remettant en question le point de vue du spectateur. À chaque fin de cours, une certaine étudiante vient le voir pour lui poser une question légèrement personnelle.

Peu à peu, il va découvrir sa personnalité cachée. Au bout de quelques pages, il retrouve cette même étudiante dans la bibliothèque de l’université, en train de se faire du bien. Notre protagoniste va d’abord être déboussolé, avant de commencer à entreprendre quelques actions…

11 - Dorm Room Sisters

Dorm Room Sisters
Dorm Room Sisters

Le protagoniste de l’histoire était l’ami proche d’un propriétaire d’établissement. Ce dernier a deux filles, qui étaient perçues comme ordinaires et banales. Après son service militaire de deux ans, le héros revient dans la même ville et découvrent que ces deux mêmes filles ont largement évolué.

Elles deviennent beaucoup plus portées sur le sexe, et ne tarde pas à le faire comprendre au protagoniste. Il croit d’abord à une blague, mais il se rend très vite compte qu’elles sont sérieuses ! On appréciera le coup de crayon très propre de l’auteur, la colorisation soignée et des protagonistes bien conçus.

10 - Water Overflow

Water Overflow
Water Overflow

Nous sommes en présence d’un protagoniste maladroit, qui déchire soudainement et par une très malheureuse circonstance le maillot de bain de l’une de ses camarades en cours de natation. L’aventure de notre héros ne s’arrête pas là puisqu’il fera très vite la rencontre d’autres baigneuses plus ou moins entreprenantes.

Ces dernières ne tarderont pas à lui demander quelques services, notamment des massages pour soulager des crampes situées aux jambes. Mais comme l’eau, notre histoire va très vite glisser vers des domaines beaucoup plus adultes. Le héros va ainsi faire la rencontre de multiples femmes, toutes plus somptueuses les unes que les autres.

9 - The Main Character is the Villain

The Main Character is the Villain
The Main Character is the Villain

Comme le nom l’indique, nous sommes plongés dans une œuvre au scénario un peu plus spécial qu’à l’accoutumée. Le protagoniste se réveille un beau jour dans la peau d’un protagoniste d’Eroge (jeu vidéo érotique). C’est l’occasion ou jamais pour lui de se constituer son harem de rêve.

Mais pour y parvenir, il n’emploiera pas de manière douce et digne des plus grands héros de la littérature. Entre coups bas et trahisons, tout est bon pour parvenir à ses fins et à conquérir les plus jolies filles de son environnement. Cela commence dès les premières pages quand il enfile le costume de prêtre…

8 - The Unwanted Roommate

The Unwanted Roommate
The Unwanted Roommate

Le protagoniste est forcé de laisser la jeune sœur de son ami vivre chez lui, pour une durée indéterminée. Le problème, c’est que cette dernière ne paye ni le loyer, ni aucune autre dépense et ne fait même pas le ménage pour justifier sa présence. Pire encore, elle est particulièrement taquine et ne va pas hésiter à user de ses charmes pour séduire le propriétaire des lieux…

Nous découvrons un quotidien particulièrement excitant entre deux jeunes personnes à l’orée de leur sexualité. Elle ne cesse de lancer des signaux à travers des signes aguicheurs et dévoile progressivement son corps au lecteur en même temps qu’au protagoniste que nous incarnons. La tension s’installe au fil des pages et c’est tout logiquement qu’il s’agit de l’un des webtoon hentai les plus lus du moment !

7 - Zombie Girlfriend!

Zombie Girlfriend
Zombie Girlfriend

Lorsque le couple que nous suivons décide d’emménager ensemble, ils s’imaginaient une vie classique, dans le calme et avec une routine amoureuse. Malheureusement pour eux, leur quotidien est très vite bouleversé par leurs voisins. En effet, tout le complexe d’appartements grouille de zombies, de loups-garous et de succubes.

Dans le couple, lui est un demi-squelette avec le bas du corps très fonctionnel, alors que cette dernière est une zombie, qui a conservé la majorité de son corps en l’état. Elle reste très sexy mais elle doit désormais composer avec des voisines particulièrement entreprenantes et qui ont aussi leurs charmes.

6 - Circles

Circles
Heureusement que le bas de l'image est invisible...

Après avoir réussi à entrer dans l’université de son choix, notre protagoniste se retrouve déçu lorsqu’il découvre ses camarades, essentiellement des hommes. Alors que dans le campus, il y a deux superbes jeunes femmes, notre héros réalise qu’il n’en a aucune dans son cercle d’amis.

Après avoir été abordé par un club de son université, notre protagoniste va rentrer dans celui du théâtre et des films. Il est tenu par deux très jolies filles et il va se laisser tenter par l’expérience. Le club est populaire, car il a des « activités très intéressantes », selon l’une des filles. Mais le héros est loin de se douter de ce qui l’attend… tour à tour, il va faire la rencontre charnelle de plusieurs membres de toute beauté…

5 - My Landlady Noona

My Landlady Noona
My Landlady Noona

Nous suivons l’histoire de Hari, une magnifique femme, gentille et soignée, qui s’occupe depuis toujours de Min-woo. Ce dernier vit dans sa maison et a toujours pu compter sur elle. Leur relation est très fusionnelle et il l’appelle même « tante », au lieu du traditionnel rôle de grande sœur qui conviendrait mieux.

Toutefois, comme vous vous en doutez, la relation va très vite basculer et on ne parlera plus de liens familiaux ! Notre protagoniste étant désormais beaucoup plus mature, son corps s’est développé et cela ne laisse pas la ravissante Hari indifférente. Et ce n’est pas tout, puisqu’une « petite sœur » tout aussi magnifique viendra se greffer à l’histoire !

4 - Keep it a secret from your mother!

Keep it a secret from your mother
Keep it a secret from your mother

Notre protagoniste, Hae-Seong, est hébergé dans la maison de l’amie de sa mère qui s’appelle Yeona. Cette dernière est ravissante et elle ne manque pas de charme. Mais cette femme cache une autre personnalité totalement perverse et elle ne manquera pas de le faire comprendre à Hae-Seong.

« Ne le dis pas à ta mère » ! Voilà le type de relation honteuse que cette femme mature va avoir avec notre jeune protagoniste. On appréciera la différence d’âge, le caractère interdit de cette union et le développement torride des mises en scène. Ce ne sera évidemment pas la seule protagoniste féminine de l’œuvre, il y en aura pour tous les goûts…

3 - That Man's Room

That Man's Room
That Man's Room

En se réveillant après un terrible mal de tête, notre protagoniste fait la découverte d’une magnifique jeune femme nue dans son lit. Il devient triste quand il réalise qu’il a oublié sa première fois et il demande à cette même femme, une fois réveillée, de refaire l’amour pour garder un souvenir mémorable. Elle accepte, mais à une condition.

Peu à peu, notre protagoniste va reconstruire le puzzle de sa mémoire et va se mettre à rencontrer de nouvelles femmes, évidemment très belles. Celui qui commence l’histoire comme un puceau confirmé va très vite enchaîner les relations et les situations incongrues. Si vous appréciez le développement d’un personnage naïf, vierge et qui prend progressivement de l’assurance tout en restant innocent, vous serez comblé !

2 - Learning the Hard Way

Learning the Hard Way
Learning the Hard Way

Jinhoo est un jeune homme autrefois intimidé, harcelé et moqué par les filles de son lycée. Il fait de son mieux pour mettre son passé de loser derrière lui, jusqu’à ce qu’il découvre que sa nouvelle élève est l’une des brutes qu’il connait : Yejin. Elle a échoué deux fois à l’examen d’entrée à l’université, et elle affirme ne pas avoir besoin d’un tuteur.

Les deux se reconnaissent immédiatement. Lui a la réputation d’être un instructeur privé de qualité et il a été recruté par la mère de la jeune fille. Mais elle n’est portée que sur le sexe et échoue sans cesse aux examens universitaires. Elle reprend très vite ses habitudes en lui montrant une photo de lui, humilié et nu, datant de l’époque où ils étaient dans la même classe.

Finalement, elle profite de la situation pour abuser sexuellement de lui. L’apprentissage entre les deux personnes se fera bel et bien, mais ce sera surtout dans un tout autre domaine, beaucoup plus mature… C’est l’une des œuvres les plus populaires du genre, et l’on comprend pourquoi : au-delà de l’histoire et des scènes excitantes, le coup de crayon et la coloration sont deux éléments maîtrisés à la perfection.

1 - Stepmother's Friends

Stepmother's Friends
Stepmother's Friends

La mère du protagoniste est décédée lorsqu’il était encore très jeune. Pour soulager sa peine, son père l’a laissé vivre une vie sans soucis. Soudain, un jour, il lui a présenté une jolie belle femme avec qui il s’est remarié. Notre jeune homme va progressivement lui ouvrir son cœur, cependant, il va faire des découvertes qui vont remettre son jugement en question.

Surtout, sa belle-mère va commencer à lui présenter plusieurs de ses amies ! Il n’en fallait pas plus au jeune homme pour qu’il commence activement sa vie sexuelle. Le récit de ses aventures se retrouve ainsi pimenté par de nombreuses rencontres de femmes plus ou moins d’âge mûr, caractéristique qu’il affectionne tout particulièrement…

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Femme-Japonaise-Sourire
La place de la femme au Japon

Comment sont les femmes au Japon ? Quels sont leurs droits, leurs interdits ? Quelle est leur histoire et les mentalités en vigueur ?