FuransuJapon-Banniere

Futanari : définition, explication et top des meilleurs doujin/hentai

Mais que veut dire Futanari ? Le terme Futanari, souvent abrégé en « futa », est le mot japonais désignant l’hermaphrodisme. Il fait donc référence à une personne née avec des organes génitaux masculins et féminins. Mais dans les faits, ce n’est pas aussi simple… Voyons tout cela ensemble !

🏺 Historique

Le terme « futanari », qui signifie « deux types », est utilisé en japonais pour désigner une femme dotée d’un pénis ou d’un appendice ressemblant à un pénis à la place ou en plus des organes génitaux féminins normaux. La première apparition d’un personnage futanari dans un anime se trouve dans Cream Lemon Special de 1987 : Dark. Depuis, des personnages futanari sont apparus dans des anime comme Parade Parade, Bible Black, Chimera et Discode.

Les années 1990 ont vu les personnages de futanari se multiplier dans les anime et les mangas japonais. Le manga Hot Tails de Toshiki Yui, paru en 1993, a été cité comme un exemple précoce et populaire du genre futanari. En 2006, le premier site Web connu sur le thème du futanari, « Futanari Palace », a été lancé. Ce site propose un forum de discussion pour les « fans de futanari et d’autres fétiches spécifiques ».

Un utilisateur de l’Urban Dictionary, birdboy2000, a soumis le 12 juillet 2004 une fiche pour le terme « futanari », le définissant comme un personnage de fanfic ou de hentai à l’apparence féminine avec des organes génitaux masculins. Le 21 octobre 2009, le subreddit r/futanari a été créé pour des exemples et des discussions liés au genre hentai, rassemblant plus de 29 000 abonnés au cours des cinq années suivantes. Le site de vidéos pour adultes Futanari a été lancé en 2011, mettant en avant des vidéos de femmes futanari « dans la vraie vie ».

Le futanari et le hentai

Top 10 des Hentai
Alors, quel est le meilleur hentai ?

En dehors du Japon, le terme Futanari est utilisé pour décrire un genre communément pornographique de jeux informatiques, de bandes dessinées (doujin) et d’animations (hentai), qui comprend des personnages présentant les deux caractéristiques sexuelles primaires. Dans le langage actuel, il désigne toutefois presque exclusivement des personnages ayant une apparence générale féminine, avec un pénis. Le terme est alors souvent abrégé en futa, qui est aussi utilisé occasionnellement pour désigner l’œuvre elle-même.

Il est intéressant de noter qu’une femme futanari (qui possède donc un pénis) n’est pas toujours représentée de la même façon, selon les auteurs. Elle peut posséder des testicules, mais ce n’est pas toujours le cas. Il peut y avoir des futanari dominantes ou dominées, que ce soit par un partenaire masculin ou féminin. On se rapproche ainsi tantôt d’un yaoi (entre deux sexes masculins) et parfois d’un yuri (entre deux femmes, l’une ayant ainsi un attribut masculin comme dans un rapport hétérosexuel).

Comment devient-on futanari ? Là encore, les œuvres se distinguent et font preuve d’originalité. Occasionnellement, le personnage futa nait comme cela dès la naissance, ce qui semble être le plus crédible et le plus « réaliste ». Elle apprend à vivre avec sa particularité, et on note qu’elle la cache souvent pour rester dans son genre déterminé. Par exemple, elle va toujours s’habiller avec des uniformes féminins courts à l’école, mais prendra le soin de cacher son attribut masculin.

De temps en temps, à la suite d’une rencontre avec un slime ou d’une expérience qui a mal tournée, une femme peut devenir futanari. Dans ce cas, le pénis lui pousse comme un champignon et cela pose des problèmes de gestion, par manque d’habitude. Il est alors fréquent que ce type de situation engendre des scènes avec des amis qui viendraient « l’aider dans son nouveau problème ».

Meilleurs hentai futanari

Si l’on se fie au classement de popularité du site Nhentai, voici les 10 meilleures œuvres futanari :

  1. NPC Rape MOD + Omake
  2. Jikken Shimai | Experiment Sisters
  3. NPC Kan MOD 2 | NPC Rape MOD 2
  4. Itadaki! Seieki
  5. TSF Monogatari APPEND 5.0
  6. Lingua Franca!!
  7. Doukyo Suru Neneki – Slime living together
  8. Tenryuu (Ore) wa Shuusekichi (Omae) no Nan nano sa!!
  9. Tsuiteru | Attached
  10. Koakuma Kanojo | Cute Devil Girlfriend

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
voyage-japon-femme-seule
Voyager seul(e) au Japon

Découvrez nos guides, nos astuces et nos recommandations pour voyager seul au Japon. Logement, sécurité, habitation, valise…

Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !