Gambling School saison 3 : date de sortie, trailer, les infos

gambling-school

La saison 3 de Gambling School (aussi appelé Kakegurui en japonais) est l’un des animes les plus espérés par la communauté otaku. Il faut dire que le dernier épisode de la 2e saison a été diffusé le 31 mars 2019. Depuis, aucun mot n’a été donné sur la 3e saison. La suite ne devrait pas trop attendre. Découvrons ensemble toutes les informations disponibles. Nous mettons régulièrement à jour cet article.

Quelle est la date de sortie de Gambling School saison 3 ?

Nous sommes au beau milieu de l’année 2022. Après la diffusion de 2 saisons complètes, rien n’a été communiqué pour une 3e. Est-ce que la suite arrivera un jour ? Oui, sans aucun doute. C’est Kakegurui Twin qui lui vole la vedette. Cet anime est diffusé à partir du 4 août 2022. Il narre des événements qui se déroulent à un an avant que Yumeko Jabami ne foule le sol de l’Académie privée Hyakkou.

Il est donc logique de ne pas évoquer une 3e saison de l’anime Gambling School pour l’instant. Même si le projet n’a pas été encore confirmé par les producteurs ou le studio d’animation MAPPA, on s’attend à recevoir des informations à la fin de la diffusion de Gambling School — Twin. Cela devrait intervenir d’ici une dizaine d’épisodes, soit au début de l’automne 2022.

Netflix détient les droits de diffusion de la licence hors du Japon. Toutefois, la plate-forme de streaming n’a pas l’entière décision sur le renouvellement ou non de la série. Étant donné le succès de cette dernière, il y aura une S3. Reste à savoir quand. Selon nous, cela devrait arriver au milieu de l’année 2023. Il faut pour cela une annonce avant la fin 2022, ce qui est hautement probable.

Quel synopsis ?

L’anime Gambling School se fonde sur une succession de mangas écrits par Homura Kawamoto et illustrés par Tooru Naomura. Elle compte plus de 15 volumes et 94 chapitres. Bien qu’il existe des différences plus ou moins marquées entre le manga et l’anime, la trame générale est respectée. Surtout, les deux premières saisons correspondent aux 56 premiers chapitres. Il y a donc assez de matériel source pour produire une 3e saison d’une douzaine d’épisodes.

Après avoir battu Nozomi Komabami, Ririka Momobami défie Rin Obami de montrer sa force à Mary Saotome lors d’un jeu de guerre. Alors qu’elle semble dépassée et que les chances sont contre elle, sa fermeté et son courage sont à la hauteur de la situation et elle tient tête au membre de la branche qui en veut aux sœurs Momobami.

Bien que de grandes quantités de votes aient été transférées par le biais des jeux d’argent, l’achat et la vente en gros de votes entre les étudiants qui, plutôt que d’être intéressés par le résultat de l’élection, sont plus concernés à les vendre pour rembourser leurs dettes, commencent avec ceux qui ont le plus d’argent à dépenser ayant le plus de pouvoir.

Terano Totobami est à la tête du peloton des acheteurs, ce qui pousse le Conseil des étudiants à organiser le Grand Tournoi afin de réunir les meilleurs détenteurs de voix dans un défi visant à créer d’autres têtes d’affiche.

Trailer

Aucune bande-annonce n’est disponible pour Gambling School saison 3. Il faut attendre de nouveaux communiqués de presse. Nous actualiserons cette rubrique lorsque ce sera le cas. En attendant, nous vous proposons de regarder le nouvel anime KAKEGURUI TWIN.

Production de la S3

Sauf surprise, MAPPA et Netflix conserveront les mêmes animateurs talentueux que pour la S1 et S2 de Gambling School.

  • Histoire originale : Kawamoto HomuraNaomura Tooru
  • Réalisateur : Hayashi Yuuichirou
  • Scénario : Kobayashi Yasuko
  • Character Design: : Akita Manabu
  • Réalisateur de l’animation : Akita Manabu, Katou Yuuko, Katou Yuuko, Nishimura Rie, Nishino Rie
  • Musiques : Technoboys Pulcraft Green-Fund
  • Studio d’animation : MAPPA

Personnages

Yumeko Jabami est transférée à l’Académie privée Hyakkaou et se fait montrer l’école par son camarade de classe, Ryota Suzui. Ryota lui parle de l’école, ce qui semble l’intéresser. Elle devient populaire dans sa classe car elle est entourée de ses camarades masculins. Elle est ensuite défiée par Mary Saotome à une partie de jeu qu’elle accepte. Elle est montrée perdante après avoir misé un million de yens lors des deux premiers tours.

Malgré le handicap qu’elle subit lorsque les autres trichent, elle ne cède pas. Cela est dû en grande partie au fait qu’elle ne parait pas éprouver de peur ou d’anxiété à prendre des risques. En fait, cela lui donne des frissons. C’est pourquoi elle a tendance à prendre des paris très osés dans les jeux d’argent, même si elle ne peut compter que sur la chance. Bien que cela puisse parfois se solder par une perte, elle n’est pas affectée émotionnellement par les résultats ; elle utilise sa perte ou ses gains comme un moyen de s’adonner davantage à son habitude de jouer. Elle veut que ses amis ressentent la pareille excitation qu’elle. Ainsi, si le fait qu’elle les pousse à prendre des risques peut paraître irresponsable, elle le pense vraiment.

Yumeko est un personnage très optimiste et charismatique qui suscite toujours l’affection ou l’intérêt des gens qui l’entourent, en faisant souvent une grande scène. Non seulement elle est capable de se lier d’amitié avec ceux qui ne l’aimaient pas auparavant, mais elle est aussi capable d’attirer l’attention de tous les élèves. C’est ce qu’elle fait dès son premier jour d’école et elle continue à le faire presque tous les jours. Chaque fois qu’elle remarque qu’un ennemi triche dans les jeux, son bouton se transforme en un côté sanguinaire, que l’on voit généralement lorsque ses yeux deviennent rouges et qu’elle effraie ses adversaires.

Kirari Momobami est une jeune fille séduisante, à la peau très claire et de taille moyenne. Elle a de longs cheveux blancs (gris dans l’anime) qu’elle porte en deux anneaux noués avec des rubans entrelacés et une frange carrée avec des mèches de chaque côté de la joue. Ses yeux sont bleus et elle est représentée avec un rouge à lèvres bleu assorti et des ongles peints en bleu.

Bien que Kirari soit une dame raffinée et convenable à l’extérieur, elle est en réalité une personne calculatrice, manipulatrice et psychopathe qui n’a que peu de considération pour elle-même. Narcissique, elle rabaisse tout le monde en dehors d’elle-même, croyant que tout le monde doit jouer selon ses seules conditions, comme on l’a vu lorsque Mary Saotome a rejeté son invitation à rejoindre le conseil des étudiants, elle a sobrement ridiculisé toutes les raisons qu’elle pouvait avoir comme étant simplement stupides et illogiques.

Lorsque Kirari et Ririka sont nées dans le domaine de Momobami, le reste de la famille avait déjà décidé laquelle d’entre elles deviendrait la future héritière de leur famille. Ils ont déterminé cela en donnant à chacun des nouveau-nés un dé pour voir quel numéro ils allaient tirer. Le dé a finalement « choisi » Kirari pour être la future héritière, tandis que Ririka a été forcée de porter un masque et de devenir une ombre vivante, en faisant l’expérience extérieure de sa sœur jumelle pour le reste de sa vie. Alors que Kirari se délectait du luxe et des projecteurs en tant que future héritière, Ririka devait se contenter d’accompagner discrètement Kirari lors des réunions familiales.

  • Jabami Yumeko : Hayami Saori
  • Saotome Mary : Tanaka Minami
  • Suzui Ryouta : Tokutake Tatsuya
  • Igarashi Sayaka : Fukuhara Ayaka
  • Ikishima Midari : Ise Mariya
  • Manyuuda Kaede : Sugita Tomokazu
  • Momobami KirariMomobami Ririka : Sawashiro Miyuki
  • Nishinotouin Yuriko : Nanami Karin
  • Sumeragi Itsuki : Wakai Yuuki
  • Yomotsuki Runa : Udono Mayu