Prison School manga : quel scan lire après l’anime ?

Prison-School

Quel scan du manga Prison School faut-il lire pour reprendre à la fin de la première saison de l’anime éponyme ? C’est une question que beaucoup de personnes se posent. Certains sont passionnés et veulent absolument connaître la poursuite des aventures de nos lycéens. Si vous avez vu les 12 premiers épisodes ainsi que le 13e (un OAV spécial), alors regardez bien la suite du texte.

Une saison 2 à venir ?

Il y a fort à parier que la plupart d’entre vous attendent avec impatience une 2e saison à l’anime. Cela est compréhensible. Elle arrivera d’ailleurs sans doute un jour. On vous laisse consulter notre article à ce sujet. La première portion a été transposée en 2015. Le manga, lui, a été lancé en 2011. Il a continué sa parution jusqu’à atteindre la fin, en 2018. Il y a donc plus de 3 ans d’histoire et de dessins à adapter.

Le succès de la première partie de l’anime a été au rendez-vous. Il a bien été aidé par un buzz concernant les nombreuses scènes ecchi. Elles ont fait le tour des réseaux sociaux et ont choqué certains. Le manga a profité de cette popularité pour se vendre à plus de 13 millions d’exemplaires. Puisque le studio d’animation ne semble pas vouloir s’occuper de la suite, beaucoup désirent connaître la correspondance avec le manga.

Quel chapitre lire après la S1 de Prison School ?

La saison 1 de l’anime Prison School a adapté les 9 premiers tomes du manga. Il peut être intéressant de les consulter, car il y a de nombreuses différences entre le format papier et l’animation. Certains passages sont beaucoup plus explicites dans le manga. D’autres ont été éclipsés par le studio d’animation. Ce sont deux expériences distinctes qui se complètent.

Il faut lire à partir du scan 82 pour avoir la suite de la saison 1 de Prison School. Le seinen profite de 28 tomes aujourd’hui (277 chapitres). Vous avez donc beaucoup de lecture. Il y a fort à parier qu’une saison 2, 3 et peut-être 4 seront adaptés un jour ou l’autre. Reste à savoir si ce seront encore les talentueux animateurs du studio J. C. Staff.

L’enchaînement des scans vous permet de connaître la suite de Kiyoshi Fujino, Takehito Morokuzu, Shingo Wakamoto, Jōji Nezu et Reiji Andō. On vous rassure, l’humour demeure le même ! Il y a beaucoup de scènes ecchi, qui frisent parfois avec le hentai. On a rarement vu ça. La maigre censure ne sert pas à grand-chose. Il peut d’ailleurs exister des versions non censurées, créées par des fans, quelque part sur internet… Qui sait. Vous êtes prévenus.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires