FuransuJapon-Banniere

Demon Slayer : liste de tous les tomes (au meilleur prix)

FuransuJapon vous propose un article synthétique et accessible pour vous y retrouver dans l’ensemble des parutions des volumes du manga Demon Slayer. Il se décompose en deux parties : la première vous présente chaque tome avec sa couverture et un lien pour se rendre sur la page Amazon afin de le trouver au meilleur prix (vous pouvez cliquer sur l’image ou sur le numéro du tome en dessous).

La deuxième partie de la page s’articule autour d’un résumé de chaque volume avec son synopsis. De cette façon, vous pouvez vous y retrouver plus facilement et vous repérer dans l’histoire, surtout si vous souhaitez lire le manga après avoir vu l’anime.

Retrouvez les tomes sur Amazon

Si vous achetez un tome à partir d’un lien Amazon ci-dessous, nous touchons une petite commission. Vous ne payez pas plus cher votre manga, mais nous recevons un petit pourcentage de la part d’Amazon. Si vous souhaitez aider FuransuJapon, c’est une excellente façon de nous manifester votre soutien, sans dépenser un centime supplémentaire ! 

Résumé des tomes de Demon Slayer

L’ensemble des extraits et des synopsis que nous inscrivons ci-dessous proviennent des sites marchands comme Amazon ou FNAC. Nous n’en sommes pas les auteurs.

Tome 1

Le Japon, au début du XXe siècle (ère Taisho). Un jeune vendeur de charbon nommé Tanjiro mène une vie sans histoire dans les montagnes, jusqu’au jour tragique où il découvre son village et sa famille massacrés par un démon. La seule survivante de cette tragédie est sa jeune soeur Nezuko. Hélas, au contact du démon, elle s’est métamorphosée en monstre féroce… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa soeur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

Tome 2

Alors qu’il passe l’ultime épreuve qui le sépare du statut de pourfendeur de démons, Tanjiro se trouve aux prises avec un monstre difforme et sanguinaire. Face à ce redoutable adversaire, notre héros déploie l’arsenal des techniques
que lui a enseignées maître Urokodaki… Et il parvient à sortir victorieux de l’affrontement ! Après sept jours éprouvants dans l’enfer du mont Fujikasane, il est enfin libre de retourner chez le maître et retrouver sa jeune soeur Nezuko…

Tome 3

Alors qu’il sort épuisé mais victorieux de son combat contre l’ogre aux tambours, Tanjiro découvre Zenitsu en train de se faire rouer de coups par le mystérieux garçon à tête de sanglier. Sans hésiter, notre héros s’élance pour porter secours à son nouvel ami. Qui est cet adversaire aussi redoutable que borné… mais qui n’a finalement pas mauvais fond ? Et pourquoi porte-t-il deux sabres du soleil ? Tanjiro ne va pas tarder à le découvrir…

Tome 4

Alors qu’il sort épuisé mais victorieux de son combat contre l’ogre aux tambours, Tanjiro découvre Zenitsu en train de se faire rouer de coups par le mystérieux garçon à tête de sanglier. Sans hésiter, notre héros s’élance pour porter secours à son nouvel ami. Mais qui est cet adversaire redoutable et que veut-il ? Et pourquoi porte-t-il deux sabres du soleil ? Tanjiro ne va pas tarder à le découvrir… Plus tard, une nouvelle mission entraîne Tanjiro et ses acolytes sur le mont Natagumo où les attend une épreuve terrifiante…

Tome 5

Tanjiro, Zenitsu et Inosuke combattent une famille de démons araignées. Tanjiro et ses compagnons essaient de sauver Nezuko prise dans une toile d’araignée, mais face à des ennemis aussi puissants, Tanjiro doit faire appel à sa grande habileté et à la chance ! La bataille attire d’autres pourfendeurs de démons, mais tous ne quitteront pas le mont Natagumo !

Tome 6

À peine sortis du difficile combat contre les démons-araignées, Tanjiro et Nezuko sont de nouveau attaqués. Et cette fois, leur adversaire n’est autre qu’une jeune humaine, membre des pourfendeurs de démons. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la virevoltante guerrière prend le dessus et fait prisonniers nos deux héros. Mais que veut-elle exactement ?

Tome 7

Tanjiro, Zenitsu, Inosuke se sont enfin remis de leurs blessures grâce aux soins prodigués par les guérisseuses de Shinobu et l’entraînement récupérateur. Ils ont également appris la puissante technique du souffle perpétuel. Ce pouvoir leur sera d’une grande aide pour leur prochaine mission à bord du mystérieux train de l’Infini.

Tome 8

Après avoir affronté des démons à bord du train de l’Infini, Tanjiro, Zenitsu et Inosuke doivent faire face à Enmu, la première lune inférieure. Mais même s’ils réussissent à le vaincre, les sbires de Muzan Kibutsuji courent toujours ! Tanjiro doit continuer à améliorer ses capacités et sa puissance. Le secret de la danse du dieu du feu (Hinokami Kagura) lui permettra de devenir plus fort pour espérer réussir à terrasser les puissances démoniaques.

Tome 9

Tanjiro, Zenitsu et Inosuke sont partis en mission dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara avec Tengen Uzui, le pilier du son. En effet, c’est là-bas que les trois kunoichis de Tengen, envoyées en reconnaissance pour débusquer un démon, ont disparu. Pour mener leur enquête dans les maisons des courtisanes, Tanjiro et ses compagnons doivent se déguiser en filles. Mais malgré tous leurs efforts, le démon semble introuvable. Nos héros réussiront-ils à le débusquer avant qu’il ne dévore les courtisanes ?!

Tome 10

Après avoir fusionné avec son obi*, dans lequel elle avait transféré une partie de ses pouvoirs, Daki, la sixième lune supérieure, est plus forte que jamais. Épuisé d’avoir trop utilisé la danse du dieu du feu, Tanjiro a du mal à faire face. Nezuko et Uzui interviennent pour l’aider, mais le combat tourne d’une manière imprévue lorsque Nezuko perd le contrôle de son côté démoniaque…

Tome 11

Même si Uzui a annoncé avec beaucoup d’assurance savoir comment porter le coup de grâce au duo de la 6e lune supérieure, le combat est loin d’être gagné. Daki et Gyutaro attaquent avec fureur et les pourfendeurs de démons doivent serrer les rangs. Uzui finira-t-il comme Rengoku, tué par une lune supérieure ? Quel est le traumatisme qui a poussé Daki et Gyutaro à prêter allégeance à Muzan et à renoncer à leur humanité…?

Tome 12

Pour la première fois depuis 113 ans, un démon de la lune supérieure a été battu. Hors de lui, Muzan convoque les autres démons de la lune supérieure afin de leur ordonner d’intensifier l’attaque contre les pourfendeurs.
Lors de la bataille contre Dahi et Gyutaro, le sabre de Tanjiro a été brisé. Tandis qu’il est à la recherche d’un nouveau sabre, Tanjiro visite le village caché des forgerons où se trouve Haganezuka.

Tome 13

Les lunes supérieures Gyokko et Hantengu ont attaqué le village caché des forgeurs de sabres. Tandis que Tanjiro, Genya et Nezuko font face à Hantengu (qui se dédouble à chaque fois qu’on lui coupe un membre), Tokito, le pilier de la Brume, et Kanroji, le pilier de l’Amour, affrontent Gyokko et son vase tout droit sorti d’un cauchemar. Quatre pourfendeurs de démons, dont deux piliers, et un démon seront-ils assez forts pour vaincre deux lunes supérieures ?

Tome 14

À peine Tanjiro et Genya croient-ils avoir vaincu la lune supérieure Hantengu que celui-ci créé un avatar encore plus puissant : Zohakuten, la personnification de la Haine. Heureusement que Mitsuri, le pilier de l’Amour, est là pour leur prêter main-forte.
Pendant ce temps, la lune supérieure Gyokko s’apprête à tuer Haganezuka, qui ne peut pas interrompre son travail de polissage sous peine de ruiner à jamais un sabre précieux… Seul Tokito, le pilier de la Brume, peut encore le sauver. Alors qu’il combat, des souvenirs perdus remontent à la surface…

Tome 15

Après une nuit de combat acharné contre les avatars de la lune supérieure Hantengu, les pourfendeurs sont galvanisés par l’aurore imminente. Tanjiro, qui a localisé le corps originel, rassemble ses ultimes forces pour le rattraper et le terrasser avant qu’il ne parvienne à se réfugier dans l’ombre. Mais si les rayons du soleil sont les alliés des pourfendeurs, ils sont mortels pour Nezuko. Tanjiro hésite : doit-il abandonner sa course-poursuite pour protéger sa soeur, ou bien doit-il la sacrifier pour vaincre la lune supérieure ? Tanjiro parviendra-t-il à décapiter Hantengu ?! Qu’adviendra-t-il de Nezuko ?!

Tome 16

Tanjiro vient de commencer l’entraînement de Himejima, le pilier du rocher. Après les douches violentes sous la cascade, le transport de rondins de bois et le déplacement de rochers, Tanjiro finira-t-il par gagner l’approbation de Himejima ?! Au quartier général des pourfendeurs de démons, Muzan, qui a découvert la cachette de Nezuko et Ubuyashiki, s’apprête à frapper…

Tome 17

Après avoir frappé Muzan, les pourfendeurs ont été précipités dans la forteresse infinie. Shinobu Kocho, le pilier de l’Insecte, mène un combat acharné contre Dôma, la 2e lune supérieure, mais celui-ci semble immunisé contre tous ses poisons ! Parviendra-t-elle à assouvir sa vengeance et à tuer l’assassin de sa soeur ? De son côté, Zenitsu se retrouve face à un démon tout droit surgit de son passé…

Tome 18

Maintenant que Tanjiro s’est ouvert au « monde limpide », la violence du combat contre Akaza atteint son paroxysme. Les fantômes du passé ressurgissent dans l’esprit torturé de la 3e lune supérieure, dévoilant les raisons qui l’ont poussé à devenir un démon. De son côté, Kanao livre un combat acharné contre Dôma, la 2e lune supérieure. Alors qu’il rejoint Kanao, Inosuke réalise que ce n’est pas la première que son chemin croise celui de Dôma, il fait alors le serment de le tuer.

Tome 19

Le combat fait rage entre Doma, la 2e lune supérieure et les pourfendeurs Kanao et Inosuke. Les deux jeunes guerriers, tremblant de colère, parviendront-ils à venger tous ceux que Doma a dévorés ? Non loin de là dans la Forteresse Infinie, Mitsuri Kanroji, le pilier de l’Amour, et Obanai Iguro, le pilier du Serpent, font face à la nouvelle 4ème lune supérieure, tandis que Muichiro Tokito, le pilier de la brume, se retrouve face à la 1ère lune supérieure, qui lui fait une étrange révélation sur sa famille…

Tome 20

Himejima, le pilier du Rocher, et Shinazugawa, le pilier du Vent, affrontent Kokushibo, la 1e lune supérieure, dans un combat sans merci. Mais malgré l’apparition de la marque des pourfendeurs, les deux piliers ne font que reculer face à la puissance écrasante de Kokushibo. Voyant son frère en difficulté, Genya avale un morceau de chair de la 1e lune supérieure. Son geste désespéré suffira-t-il à leur assurer la victoire ?

Tome 21

Le combat contre Kokushibo, la 1e lune supérieure, vient de s’achever sur une victoire des pourfendeurs, mais à quel prix ? Au même moment, dans les entrailles de la forteresse infinie, Muzan Kibutsuji, l’ancêtre de tous les démons, passe à l’attaque ! Quelle sera la stratégie de Tanjiro face à une telle puissance ?

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !

pere-fille-japonaise-livre
Romaji — Le japonais en latin

Le romaji est une méthode d’écriture du japonais en caractères latins. Découvrez son histoire, des exemples et des astuces !