FuransuJapon-Banniere

Vidéo : Découvrez Kyoto en 4K dans une vidéo incroyable

Une bonne manière de s’évader, alors que nos déplacements sont fortement limités par l’épidémie de coronavirus. La chaîne Osamu Hasegawa Films a mis en ligne une superbe vidéo de Kyoto et ses alentours. Elle a la particularité d’être disponible en 4K, ce qui bénéficiera surtout aux téléviseurs et écrans de la nouvelle génération. Cependant, même pour un moniteur classique, le résultat vaut le détour !

Dans cette vidéo, nous pouvons donc apercevoir le Fushimi Inari-taisha (sanctuaire Shinto avec ses célèbres portails), la forêt de bambous Arashiyama ou encore le Kyomizu-dera (temple historique, accompagné de sa vue panoramique).

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
telephone-portable-japonaise
Téléphone au Japon

Découvrez nos conseils pour téléphoner au Japon, les astuces et les différentes propositions pour préparer votre séjour !

voyage-japon-femme-seule
Voyager seul(e) au Japon

Découvrez nos guides, nos astuces et nos recommandations pour voyager seul au Japon. Logement, sécurité, habitation, valise…

Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.