I’ve Been Killing Slimes For 300 Years Saison 2 : la suite annoncée

C’est par l’intermédiaire du site officiel de l’anime que nous apprenons, ce mardi, l’arrivée d’une saison 2 pour l’anime I’ve Been Killing Slimes for 300 Years and Maxed Out My Level (Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita) !

Pour l’occasion, un premier visuel d’illustration a été dévoilé.

Plus d’informations sont attendues prochainement : date de sortie, trailer, production, etc.

Pour rappel, l’anime La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans (en version française) a été diffusé en France sur Crunchyroll. Les 12 épisodes sont disponibles en streaming. Il a été diffusé entre le 10 avril 2021 et le 26 juin 2021.

Il s’agit en outre d’une adaptation du light novel Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita de Morita Kisetsu. Il est publié depuis 2017 par SB Creative et pré-publié dans le magazine Shousetsuka ni Narou. En janvier 2022, 19 tomes sont disponibles au Japon.

Enfin, une adaptation en manga existe également. Elle est publiée depuis 2017 au Japon par Square Enix et depuis 2021 en France aux éditions Soleil. Le mangaka est Shiba Yuusuke.

Quelle est la date de sortie de l'anime I've Been Killing Slimes for 300 Years and Maxed Out My Level Saison 2 ?

La date de sortie de l’anime I’ve Been Killing Slimes for 300 Years and Maxed Out My Level Saison 2 (Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita S2) n’a pas encore été annoncée !

Synopsis de I've Been Killing Slimes for 300 Years and Maxed Out My Level

Dans les jeux de rôle, les slimes sont généralement les monstres les plus faciles à tuer, et de ce fait, ils rapportent peu de points d’expérience. Mais que se passerait-il si vous viviez assez longtemps pour continuer à les terrasser pendant 300 ans ?

Après de nombreuses années passées à être un véritable esclave au sein de l’entreprise, Azusa Aizawa décède brutalement d’épuisement.

Alors qu’elle semble se diriger vers l’au-delà, elle rencontre une déesse qui lui offre l’immortalité et une vie paisible dans un autre monde.

Là-bas, Azusa profite de ses journées pour s’occuper de sa ferme, protéger le village voisin et tuer environ 25 slimes par jour – une routine qui se poursuit pendant au moins trois siècles.

Cependant, ce cycle plutôt monotone commence à changer quand Azusa découvre soudain qu’elle a atteint le niveau 99 – le niveau maximum possible – rien qu’avec les slimes.

Bien qu’elle tente désespérément de cacher ce fait de peur de mettre fin à sa lente vie, la rumeur de sa force se répand néanmoins.

Assez rapidement, diverses personnes à travers le continent, comme le dragon Laika et l’elfe Halkara, commencent à apparaître sur le pas de sa porte – certains cherchant un combat, d’autres demandant son aide.

Rencontrant des amis et des connaissances qui deviennent bientôt sa famille, Azusa découvre qu’elle peut vivre une vie bien meilleure avec les autres que lorsqu’elle était seule.

Visionnez le dernier trailer de I've Been Killing Slimes for 300 Years and Maxed Out My Level

Récapitulatif

  • Créateur original : Morita Kisetsu
  • Nom japonais : スライム倒して300年、知らないうちにレベルMAXになってました 第2期
  • Origine : Light-novel
  • Genres : Comédie, Fantasy, Slice of Life
  • Date de sortie : –

Le staff

  • Auteur original : Morita Kisetsu
  • Réalisateur : Kimura Nobukaga
  • Composition de la série : Takahashi Tatsuya
  • Chara-design : Goto Keisuke

Les comédiens de doublage

  • Azuza Aizawa : Yuuki Aoi
  • Beelzebub : Numakura Manami
  • Falfa : Senbongi Sayaka
  • Flatorte : Waki Azumi
  • Halkara : Harade Sayaka
  • Laika : Hondo Kaede
  • Pecora : Tamura Yukari
  • Rosalie : Sugiyama Riho
  • Shalsha : Tanaka Minami

Retrouvez les tomes sur Amazon

Si vous achetez un tome à partir d’un lien Amazon ci-dessous, nous touchons une petite commission. Vous ne payez pas plus cher votre manga, mais nous recevons un petit pourcentage de la part d’Amazon. Si vous souhaitez soutenir FuransuJapon, c’est une excellente façon de nous manifester votre soutien, sans dépenser un centime supplémentaire ! 

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Femme-Japonaise-Sourire
La place de la femme au Japon

Comment sont les femmes au Japon ? Quels sont leurs droits, leurs interdits ? Quelle est leur histoire et les mentalités en vigueur ?

Katakana
Tableau des Katakana japonais

Les Katakana forment l’un des syllabaires utilisés pour écrire et lire le japonais. C’est la seconde leçon pour apprendre la langue !