FuransuJapon-Banniere

L’Attaque des Titans Saison 3 sur Netflix : Toutes les infos

Le 7 avril 2020, l’Attaque des Titans revenait dans le catalogue Netflix. Rappelons qu’il ne s’agissait pas d’une première fois, puisque l’anime avait déjà été disponible, avant d’être retiré. Les fluctuations de séries proposées par la plate-forme de streaming américaine dépendent des licences acquises, pour une durée déterminée.

La Saison 3 de l'Attaque des Titans est disponible sur Netflix

La première fois que nous avons rédigé cet article, c’est-à-dire au milieu de l’année 2020, la plate-forme de streaming Netflix ne proposait que les deux premières saisons. De son côté, Wakanim disposait des 3 premières saisons de l’anime Attaque des Titans dans son catalogue.

C’est tout simplement le fait des divers jeux de licence et d’exclusivités temporaires. En d’autres termes, l’œuvre est louée pour une durée déterminée par une entreprise.

Mais désormais, en novembre 2021, Netflix a bien rattrapé son retard. Il est enfin possible de regarder les 3 premières saisons complètes de l’Attaque des Titans (ou Shingeki no Kyojin en japonais, si vous préférez).

Il est à noter que les épisodes sont disponibles en version japonaise avec sous-titres français (VOSTFR), en version française avec ou sans sous-titres, comme vous le souhaitez, mais aussi en version italienne. Nous n’avons aucune idée de pourquoi seul le doublage italien est disponible en tant que langue européenne, mais c’est toujours bon à prendre pour les quelques étudiants en échange, par exemple.

Bref, au total, un total de 59 épisodes de l’Attaque des Titans est disponible directement sur la plate-forme Netflix !

Afin de vous faciliter la vie, vous pouvez cliquer sur les boutons ci-dessous qui vous redirigent rond sur la saison de votre choix.

Tous les détails dans notre Fiche Anime !​

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Femme-Japonaise-Sourire
La place de la femme au Japon

Comment sont les femmes au Japon ? Quels sont leurs droits, leurs interdits ? Quelle est leur histoire et les mentalités en vigueur ?