Bunny Girl Senpai saison 2 : date de sortie, trailer, les infos

Bunny-Girl-Senpai-saison-2

Après une première partie très réussie, l’anime Bunny Girl Senpai est attendu pour une saison 2. Voyons ensemble toutes les informations dont nous disposons sur une éventuelle suite et ce que l’on peut pronostiquer.

La saison 1 de Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai (Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai) a été diffusée du 3 octobre 2018 jusqu’au 26 décembre 2018. Elle se compose de 13 épisodes de 25 minutes, tous disponibles en streaming sur Wakanim. C’est une œuvre de comédie, de psychologie, de romance, de tranches de vie et de surnaturel. Ce mélange concocté par le studio d’animation CloverWorks a séduit une bonne part du public otaku.

Quelle date de sortie pour Bunny Girl Senpai saison 2 ?

Pour le moment, rien n’a été annoncé. Cela ne devrait cependant pas tarder. La popularité de la série est très impressionnante. Les spectateurs sont nombreux. Produire une suite serait donc sans grand risque, économiquement parlant. On s’attend à ce que la 2e partie de Bunny Girl Senpai soit dévoilée dans la 2e portion de l’année 2022, ou la première moitié de 2023. La diffusion pourrait commencer à partir de l’automne 2023. Beaucoup de personnes ont vu les 13 épisodes de la première série télévisée. En revanche, saviez-vous que deux autres productions ont été réalisées en 2019 ?
  • Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai Picture Drama, 5 épisodes de 8 minutes ;
  • Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl (Seishun Buta Yarou wa Yumemiru Shoujo no Yume wo Minai), un film d’1h30.
Nous vous conseillons de regarder le long-métrage qui fait office de 2e saison. Il adapte les tomes 6 et 7 du roman. Il a été projeté dans les salles de cinéma japonaises le 15 juin 2019. Il est disponible sur Wakanim. Voici le synopsis :
« À Fujisawa, où le ciel est lumineux et la mer scintillante, Sakuta Azusagawa est en deuxième année de lycée. Ses jours heureux avec sa petite amie et élève de terminale, Mai Sakurajima, sont interrompus par l’apparition de sa première amourette, Shoko Makinohara. Pour des raisons inconnues, il rencontre deux Shoko : une au collège et une autre devenue adulte. Alors que Sakuta se retrouve impuissant à vivre avec les Shoko-s, la Shoko adulte le mène par le bout du nez, provoquant une énorme rupture dans sa relation avec Mai. Au milieu de tout cela, il découvre que la Shoko du collège souffre d’une grave maladie et que sa cicatrice commence à palpiter… »

Trailer

Aucun trailer n’est disponible pour la saison 2 de Bunny Girl Senpai. On vous propose de regarder ci-dessous celui du film d’animation, projeté il y a 3 ans.

Le light novel et l’anime

Bunny Girl Senpai est un light novel qui se compose de 11 volumes. Le dernier est disponible depuis les 10 décembre 2020. La suite ne devrait pas trop tarder à sortir. Il est scénarisé par Kamoshida Hajime et illustré par Mizoguchi Keiji. La première partie de l’anime a adapté les tomes 1 à 5. Le film s’est occupé des tomes 6 et 7. Ainsi, il y a encore 2 tomes qui peuvent faire l’objet soit d’une saison rallongée soit d’un nouveau film d’animation.

Peut-être que les producteurs du studio d’animation attendent la sortie d’un tome 12 pour se lancer dans la création d’une 2e saison. Quoi qu’il en soit, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant et d’actualiser cet article. Il y a fort à parier pour que la suite de cette franchise très appréciée se fasse selon le même format : une saison de 12 ou 13 épisodes.

Synopsis de la S2

Le mois de décembre, au cours duquel j’ai souhaité l’avenir de mon premier amour, Shoko, est passé, et avant que je ne le sache, Sakuta était au troisième semestre de sa deuxième année de lycée. Alors que Mai, élève de troisième année, et le lycée Minegahara s’épuisent dans la vie étudiante, Kaede, la jeune sœur de Sakuta, qui aime sa maison depuis de nombreuses années, dévoile son cœur qui n’a jamais été révélé à personne. « Je veux aller au lycée où va mon frère ». C’est une grande décision pour Kaede. Sakuta pousse doucement le dos de Kaede, sachant que c’est un choix extrêmement difficile. « Kaede » reçoit les sentiments confiés par « Kaede » et fait un pas vers l’avenir !

Production

Rôle Personne
Histoire originale Kamoshida Hajime
Réalisateur Masui Souichi
Scénario Yokotani Masahiro
Character Design: Tamura Satomi
Réalisateur de l'animation Takada AkiraTamura Satomi
Musiques Fox Capture Plan
Studio d'animation Clover Works

Personnages

Personnage Doubleur
Azusagawa Sakuta Ishikawa Kaito
Sakurajima Mai Seto Asami
Azusagawa Kaede Kubo Yurika
Futaba Rio Tanezaki Atsumi
Koga Tomoe Touyama Nao
Makinohara Shouko Minase Inori
Toyohama Nodoka Uchida Maaya