FuransuJapon-Banniere

Pourquoi Luffy a une cicatrice sous l’oeil

Pourquoi pensez-vous que Luffy a une cicatrice sous l’oeil ? Si vous avez lu le manga, la réponse nous vient du chapitre 1 ! En fait, Luffy voulait être pris au sérieux par Shanks et ses pirates.

Luffy cicatrice sous loeil
Luffy cicatrice sous loeil

Luffy, les raisons de la cicatrice sous l’oeil

Pour bien comprendre toute l’histoire, il faut remonter à l’enfance de Luffy. A titre de comparaison, ce trait physique n’est pas apparu à la naissance, comme les moustaches sur les joues de Naruto. Non, c’est une véritable blessure physique qui est survenue avec un couteau. Pour cette raison, la plupart des diffuseurs de One Piece ont choisi de couper (sans jeu de mot) cet épisode et de le censurer. Il est donc normale que vous ne sachiez pas vraiment l’origine de cette cicatrice sous l’oeil de Luffy.

Luffy possède deux cicatrices : un point de suture sous l’œil gauche, qu’il s’est fait à l’aide d’un couteau en essayant de prouver son courage à Shanks et à son équipe lorsqu’il était enfant. Ce point est passé sous silence dans l’anime en raison de son  » thème violent « , mais dans le manga, c’est en fait le premier moment que le public voit après le célèbre défi lancé par Gold Roger au monde entier pour trouver la pièce unique lors de son exécution.

Il a dit : « Je vais vous montrer un truc avec lequel vous devrez me prendre au sérieux. » « Je vais vous montrer à quel point je suis fort. » Shanks a dit : « Haha, vas-y. Quoi que ce soit« . Et Luffy a pris le couteau et s’est poignardé…

Pour ceux qui regardent l’anime, cela n’a été expliqué que plus tard dans un épisode spécial de Luffy. Dans la jeunesse de Luffy, les personnes les plus difficiles à impressionner étaient Shanks et Garp, qui ont tous deux des cicatrices sur l’œil gauche. Cette cicatrice est également visible sur le Jolly Roger (drapeau) des pirates de Shanks. Alors officieusement, c’est logique… même si c’était stupide de la part de Luffy, si jeune à ce moment-là.

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
japonaise-oui
Oui et Non en japonais

Découvrez nos méthodes simples et gratuites pour apprendre à dire « oui » et « non » en japonais. Des mots très utiles lors d’un voyage !

Carte-Japon
Cartes du Japon

Découvrez notre collection des meilleures cartes du Japon : des villes, des préfectures, des îles, satellites ou des métros !

Femme-voyage-Japon
Bagages et valises au Japon

Se déplacer au Japon peut être difficile si l’on transporte une grosse valise ou plusieurs bagages. Découvrez notre guide complet.

observation-mont-fuji
Quand partir au Japon ?

Lorsque vous planifiez un voyage au Japon, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte en fonction de ce que vous envisagez découvrir.