FuransuJapon-Banniere

Le Tokyo Game Show 2020 Online se tiendra en septembre

Les organisateurs du Tokyo Game Show viennent de dévoiler plus de détails sur la solution de remplacement numérique pour la conférence qui aura lieu en septembre de cette année.

Commençant le mercredi 23 septembre et se terminant le dimanche 27 septembre, le Tokyo Game Show 2020 Online remplacera l’événement physique. Des annonces des « grands éditeurs aux développeurs de jeux indépendants » y seront notamment faites. Parallèlement à un certain nombre de conférences, il y aura des expositions en ligne, des tournois sportifs et des débats, tous organisés en ligne et gratuits.

Le personnel de la convention avait annoncé en mai que l’événement physique initialement prévu du 24 au 27 septembre avait été annulé en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Il était prévu que l’événement ait lieu au centre Makuhari Messe de Chiba.

La plus récente édition du Tokyo Game Show s’est déroulée en septembre dernier, et a rassemblé 262 076 participants pendant quatre jours. Cela représente une baisse par rapport aux 298 690 participants de 2018, le plus grand nombre de participants jamais enregistré, mais plus que les 254 311 participants de 2017.

Dès aujourd’hui, les entreprises peuvent s’inscrire pour participer à l’événement en tant qu’exposants. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site web du Tokyo Game Show 2020 Online.

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
voyage-japon-femme-seule
Voyager seul(e) au Japon

Découvrez nos guides, nos astuces et nos recommandations pour voyager seul au Japon. Logement, sécurité, habitation, valise…

Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !