FuransuJapon-Banniere

Japon : un bodybuildeur présente ses animaux avec des Kamehameha

Il faut de tout pour faire un monde ! Au Japon, le bodybuildeur plus connu sous le nom de BIGKILLER (plusieurs fois médaillé) nous présente ses amis d’une manière bien virile. En reprenant la célèbre pose du Kamehameha de Dragon Ball, il affole la toile en présentant ses animaux.

Des Kamehameha pour présenter ses animaux préférés

Basé à Hiroshima, il est devenu un véritable passionné des animaux à plumes, mais également des rongeurs. Il en possède plusieurs, et ne manque pas de nous les présenter à travers des vidéos toujours plus drôles. Et bien évidemment, il reprend à chaque fois la posture de Son Goku du Kamehameha avec ses animaux, pour notre plus grand plaisir.

Que ce soit sur son compte Instagram ou Twitter, vous pouvez retrouver ses nouvelles aventures. C’est également pour lui l’occasion d’exhiber son corps d’athlète, pour un mélange original entre des muscles et une dose d’animaux mignons over 9000 !

Partagez pour nous aider

Derniers articles
japonaise-oui
Oui et Non en japonais

Découvrez nos méthodes simples et gratuites pour apprendre à dire « oui » et « non » en japonais. Des mots très utiles lors d’un voyage !

Carte-Japon
Cartes du Japon

Découvrez notre collection des meilleures cartes du Japon : des villes, des préfectures, des îles, satellites ou des métros !

Femme-voyage-Japon
Bagages et valises au Japon

Se déplacer au Japon peut être difficile si l’on transporte une grosse valise ou plusieurs bagages. Découvrez notre guide complet.

observation-mont-fuji
Quand partir au Japon ?

Lorsque vous planifiez un voyage au Japon, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte en fonction de ce que vous envisagez découvrir.