FuransuJapon-Banniere

Higurashi no Naku Koro ni (2020) : découvrez le deuxième trailer

Nombreux sont ceux qui ont adoré l’anime Higurashi. Unique, déstabilisant et véritable maître dans le domaine du mystère, psychologique, supernaturel et d’horreur, il revient bientôt. Un nouvel anime (Higurashi: When They Cry – New) a été annoncée voilà quelques mois. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir toutes les informations disponibles sur l’anime Higurashi no Naku Koro ni, prévu en 2020 !

Higurashi no Naku Koro ni (2020) : quelle date de sortie ?

Le premier épisode de Higurashi no Naku Koro ni (2020) sera diffusé le 1er octobre 2020 au Japon et en France. L’anime sera à retrouver chez Wakanim, qui possède désormais les droits de diffusion et l’exportation.

Au total, une saison de 14 épisodes est prévue. Reste à voir si le succès probable entraînera le développement d’une éventuelle suite. Quoi qu’il en soit, c’est l’un des animes les plus attendus de cette saison.

C’est le studio Passione qui est en charge de l’animation. Ils ont notamment travaillé sur Rokka no Yuusha, Citrus, Ishuzoku Reviewers ou High School DxD Hero.

Trailers et bande-annonce

Plusieurs courtes vidéos d’introduction ont été dévoilées sur YouTube par le studio. On peut y apercevoir les premières images de la nouvelle saison, qui introduit un sacré lifting sur les personnages. La première adaptation étant vieille de plusieurs années, cela était nécessaire. Pour certains, l’aspect est désormais trop coloré, trop kawaii et trop enfantin. Tout cela sera bien évidemment contrebalancé par les événements qui se dérouleront dans l’histoire et qui viendront bouleverser le téléspectateur.

Le 9 octobre 2020, un nouveau trailer a été dévoilé.

Spoilers

Pour le moment, on ne connaît pas encore le contenu exact de l’anime ni des spoilers qui l’accompagnent. Il faudra attendre encore quelques semaines pour obtenir ces informations, qui seront rapidement ajoutés à cet article.

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !

pere-fille-japonaise-livre
Romaji — Le japonais en latin

Le romaji est une méthode d’écriture du japonais en caractères latins. Découvrez son histoire, des exemples et des astuces !