FuransuJapon-Banniere

En compagnie de ses deux chats, cet homme immortalise avec passion son voyage au Japon

Daikichi et Fuku-chan et leur maître Daisuke Nagasawa, parcourent le Japon depuis 8 ans, ils ont visité plus de 1000 destinations dans 47 préfectures différentes.


Cette merveilleuse aventure débute en 2011. Daisuke Nagasawa est pour des raisons professionnelles, régulièrement en déplacement. Activité qui déplaît fortement à son chat Fuku-chan, qui, dès que son maître s’absente devient agressif. Plus particulièrement lorsque le félin se retrouve dans un centre pour animaux en attendant le retour de son propriétaire. Nagasawa choisit donc d’emmener ses deux compagnons avec lui, Fuku-chan et Daikichi.

https://www.instagram.com/p/BvjbuNogUYI/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Ce dernier a concocté de petits lits douillets pour ses compères, notamment une poussette ainsi qu’un sac-à-dos, parfait pour les laisser admirer le paysage. Le périple passionnant de ces deux boules de poils se trouve sur le compte instagram, the.traveling.cats, et a déjà rassemblé plus de 16 000 abonnés !

https://www.instagram.com/p/BuGUBTchJIh/ https://www.instagram.com/p/Brz_jQ8hlWd/ https://www.instagram.com/p/BcAEbFWDiZy/ https://www.instagram.com/p/BajRqSxDits/ https://www.instagram.com/p/BWcXWPBjwai/

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !

pere-fille-japonaise-livre
Romaji — Le japonais en latin

Le romaji est une méthode d’écriture du japonais en caractères latins. Découvrez son histoire, des exemples et des astuces !