Daikichi et Fuku-chan et leur maître Daisuke Nagasawa, parcourent le Japon depuis 8 ans, ils ont visité plus de 1000 destinations dans 47 préfectures différentes.
Cette merveilleuse aventure débute en 2011. Daisuke Nagasawa est pour des raisons professionnelles, régulièrement en déplacement. Activité qui déplaît fortement à son chat Fuku-chan, qui, dès que son maître s’absente devient agressif. Plus particulièrement lorsque le félin se retrouve dans un centre pour animaux en attendant le retour de son propriétaire. Nagasawa choisit donc d’emmener ses deux compagnons avec lui, Fuku-chan et Daikichi.
Ce dernier a concocté de petits lits douillets pour ses compères, notamment une poussette ainsi qu’un sac-à-dos, parfait pour les laisser admirer le paysage. Le périple passionnant de ces deux boules de poils se trouve sur le compte instagram, the.traveling.cats, et a déjà rassemblé plus de 16 000 abonnés !
https://www.instagram.com/p/BuGUBTchJIh/ https://www.instagram.com/p/Brz_jQ8hlWd/ https://www.instagram.com/p/BcAEbFWDiZy/ https://www.instagram.com/p/BajRqSxDits/ https://www.instagram.com/p/BWcXWPBjwai/