FuransuJapon-Banniere

Anthony Presley photographie le Japon : des clichés époustouflants

Si vous êtes sensible à la beauté nocturne, aux lumières rouges asiatiques et à la réverie propre au Japon, alors ces clichés sont faits pour vous.
Anthony Presley est un Américain, photographe et surtout passionné du Japon depuis son enfance. Dans un article écrit sur le site boredpanda.com, il explique être attiré par le Japon, sa culture, son histoire et surtout son architecture depuis tout petit. Ainsi, pouvoir y voyager cette année a été synonyme d’accomplissement d’un rêve pour lui.
Voici quelques clichés que vous pouvez retrouver notamment sur son flickr, en qualité optimale.

Source : theboredpanda
Retrouvez toutes ses photographies en haute qualité ici

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
pere-fille-japonaise-livre
Romaji — Le japonais en latin

Le romaji est une méthode d’écriture du japonais en caractères latins. Découvrez son histoire, des exemples et des astuces !

japonaise-oui
Oui et Non en japonais

Découvrez nos méthodes simples et gratuites pour apprendre à dire « oui » et « non » en japonais. Des mots très utiles lors d’un voyage !

Carte-Japon
Cartes du Japon

Découvrez notre collection des meilleures cartes du Japon : des villes, des préfectures, des îles, satellites ou des métros !

Femme-voyage-Japon
Bagages et valises au Japon

Se déplacer au Japon peut être difficile si l’on transporte une grosse valise ou plusieurs bagages. Découvrez notre guide complet.

observation-mont-fuji
Quand partir au Japon ?

Lorsque vous planifiez un voyage au Japon, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte en fonction de ce que vous envisagez découvrir.