FuransuJapon-Banniere

Monster Musume no Oishasan : l’anime obtient une date de sortie

Selon le portail d’information ryokutya, l’adaptation en anime du light novel Monster Musume no Oishasan sera diffusée le 12 juillet.

Il n’y a pas encore de date de sortie officiellement confirmée, mais le site ryokutya est connu pour publier des informations avant son annonce officielle, car il utilise souvent comme source des magazines d’anime et de manga qui n’ont pas encore été révélés au grand public.

Le groupe ARCANA PROJECT interprétera la chanson d’ouverture « Campanella Hibiku Sora de », tandis qu’Aina Suzuki interprétera la chanson de fin « Yasashi-sa no Namae ».

Origuchi Yoshino a commencé à publier la série de light novel Monster Musume no Oishasan en 2016 et compte actuellement six volumes. De plus, l’oeuvre a une adaptation manga qui a commencé à être publiée en 2018 dans le magazine Comic Ryu.

Yoshiaki Iwasaki est le réalisateur de l’anime sous la direction du studio Arvo Animation, Hideki Shirane est en charge de la composition de la série, Hiromi Katou est le concepteur des personnages et TO-MAS est en charge de la musique.

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Femme-Japonaise-Sourire
La place de la femme au Japon

Comment sont les femmes au Japon ? Quels sont leurs droits, leurs interdits ? Quelle est leur histoire et les mentalités en vigueur ?