Un artisan japonais crée un sac en cuir de luxe pour transporter des pastèques

Il faut de tout pour faire un monde. Tsuchiya Kaban, fabricant japonais de sacs à main en cuir de luxe, vient répondre à un besoin dont nous imaginons que peu de gens connaissaient l’existence : le transport de pastèques.

En utilisant le cuir de luxe italien, Tsuchiya Kaban a lancé un sac spécialement conçu pour transporter une pastèque. Il est fabriqué à la main par l’artisan Yusuke Kadoi à la manière d’un sac de boules de bowling. Il a été fabriqué par Kadoi dans le cadre d’un projet personnel, pour la campagne de Tsuchiya Kaban « le plaisir de porter ».

La sacoche ne sera pas proposée à la vente. On la retrouvera dans les magasins Tsuchiya Kaban de Shibuya et Roppongi en tant qu’article d’exposition.

Sac en cuir pour pastèque

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Femme-Japonaise-Sourire
La place de la femme au Japon

Comment sont les femmes au Japon ? Quels sont leurs droits, leurs interdits ? Quelle est leur histoire et les mentalités en vigueur ?

Katakana
Tableau des Katakana japonais

Les Katakana forment l’un des syllabaires utilisés pour écrire et lire le japonais. C’est la seconde leçon pour apprendre la langue !

Hiragana
Tableau des Hiragana japonais

Les Hiragana forment l’un des syllabaires utilisés pour écrire et lire le japonais. C’est la première leçon pour apprendre la langue !