FuransuJapon-Banniere

L’anime Visual Prison se dévoile dans un nouveau visuel

Prévu pour le mois d’octobre 2021, l’anime Visual Prison se dévoile un peu plus ce 12 juin. Un nouveau visuel a été présenté et permet d’en savoir un peu plus sur la suite.

Date de sortie de Visual Prison

Cet anime est une œuvre originale. Pour cette raison, il est impossible de parler de la durée de la série, du nombre d’épisodes d’une ou de plusieurs saisons, ainsi que du synopsis hormis celui qui a été dévoilé pour présenter l’œuvre. À la date de juin 2021, on sait qu’il sera diffusé à partir du mois d’octobre pour la saison des animes de l’automne 2021.

Nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article lorsque plus informations seront dévoilées.

Synopsis de l’anime Visual Prison

Dans l’anime, les vampires pratiquent la musique visuelle kei et se rassemblent à Harajuku lors d’un événement connu sous le nom de « Prison visuelle » sous une lune rouge une fois par an. Ils interprètent des chansons VK pour attirer un public et offrent la meilleure chanson à la lune rouge.

L’histoire commence lorsque Ange Yuki, un garçon solitaire sans famille, se rend à Harajuku pour voir son artiste préféré. Il assiste alors à une intense bataille musicale entre les groupes Eclipse et Lost Eden, dont la performance énergique lui fait mal au cœur.

Récapitulatif

Visuel et bande-annonce

Une première vidéo a été diffusée afin de présenter les protagonistes et les personnages principaux qui composeront la première saison de l’anime Visual Prison.

Le 12 juin 2021, un nouveau visuel nous présente les mêmes personnages, mais avec le chara-design de l’anime. La prochaine étape sera un court teaser qui nous confirmera (ou non) la qualité de l’animation du studio A-1 Pictures.

Visual Prison

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
voyage-japon-femme-seule
Voyager seul(e) au Japon

Découvrez nos guides, nos astuces et nos recommandations pour voyager seul au Japon. Logement, sécurité, habitation, valise…

Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !