FuransuJapon-Banniere

Tower of God: un anime prévu pour le printemps 2020 !

Le très populaire web-manga Tower of God sera adapté en anime au printemps. Un site officiel japonais a ouvert ses portes, avec un visuel présentant le premier rendu. On peut y apercevoir les deux personnages principaux.

Un premier anime pour Tower of God

La publication manwha est gérée et éditée depuis 2010 sur le NAVER WEBTOON en Corée, comme beaucoup de manwha et de web-series. Mais depuis 2018, les lecteurs japonais peuvent également suivre les parutions avec l’application LINE. Pour rappel, Tower of God a été traduit en 28 langues, et a recueilli 4,5 milliards de vues à travers le monde.

Malheureusement, en sait pas davantage sur l’anime. Les détails seront prochainement dévoilés, et on a hâte d’en savoir plus sur le format. 12, 24 ou plus d’épisodes pour démarrer ?

Voici le synopsis, dévoilé sur le site officiel : Si vous montez dans la tour, vous aurez tout. Au sommet de la tour, il y a tout dans le monde, et vous pouvez obtenir ce monde… devenez un Dieu. C’est l’histoire du début et de la fin de Laheru, une fille qui grimpe sur la tour pour voir les étoiles, et de Yoru, un garçon qui n’a besoin de rien s’il peut l’avoir.

Partagez pour nous aider

Derniers articles
voyage-japon-femme-seule
Voyager seul(e) au Japon

Découvrez nos guides, nos astuces et nos recommandations pour voyager seul au Japon. Logement, sécurité, habitation, valise…

Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !