FuransuJapon-Banniere

Steins;Gate va être adapté en… série américaine

Hollywood semble avoir trouvé sa prochaine victime cible. L’anime Steins;Gate, lui-même basé sur le visual novel éponyme, sera prochainement adapté en série américaine.

Une série live

Il s’agira d’une série diffusée mondialement et en direct à la télévision. Le show sera basé sur l’intrigue de la première saison de l’anime. Skydance Television (Altered Carbon) sera aux commandes de ce nouveau projet.

Il semble que la nouvelle série soit pour bientôt, puisque c’est dans ces termes que les téléspectateurs ont été teasé. Même si le succès d’une série comme Altered Carbon est relatif, sa qualité intrinsèque est indéniable. Les prochains détails seront bientôt communiqués, et nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Steins;Gate, c’est quoi ?

Steins;Gate ( シ ュ タ イ ン ズ ・ ゲ ー ​​ト ) est un visual novel japonais développé par 5pb. et Nitroplus, commercialisé à partir du 15 octobre 2009.

Synopsis : L’histoire de Steins;Gate se déroule dans le quartier otaku d’Akihabara, et porte sur un groupe d’amis qui ont transformé leurs micro-ondes par inadvertance en dispositif pouvant envoyer des messages texte vers le passé. Dans le but de comprendre ce phénomène, ils effectuent différentes expériences concernant le voyage dans le temps. Ils sont vite traqués par le centre de recherche du CERN (ou SERN), qui réalise ses propres recherches sur les voyages temporels. Rintaro va donc utiliser la capacité du four à micro-ondes et se rendre rapidement compte que chaque modification du passé a un impact irréversible sur le présent, à cause de la théorie des mondes multiples.

Steins;Gate a été primé par diverses récompenses pour son scénario, sa créativité et son engouement à travers le monde. L’adaptation en série anime a été un véritable succès.

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !

pere-fille-japonaise-livre
Romaji — Le japonais en latin

Le romaji est une méthode d’écriture du japonais en caractères latins. Découvrez son histoire, des exemples et des astuces !