FuransuJapon-Banniere

L’anime Reign of the Seven Spellblades, annoncé

C’est via la Dengeki Bunko Winter Festival Online 2021 que nous apprenons, ce samedi, l’annonce de l’anime Reign of the Seven Spellblades (Nanatsu no Maken ga Shihai Suru).

Il s’agit d’une adaptation en anime du light novel éponyme, très populaire. Il est publié au Japon depuis septembre 2018 et compte actuellement 8 tomes. Ses auteurs sont Bokuto Uno (scénariste) et Miyuki Ruria (illustratrice).

Depuis le mois de mai 2019, une première adaptation en manga est en cours de publication. On retrouve Bokuto Uno pour le scénario, Miyuki Ruria pour la conception des personnages et surtout Sakae Esuno en tant que mangaka.

Pour l’heure, très peu d’informations sont disponibles sur ce nouvel anime. L’ouverture prochaine d’un site internet nous donnera les premiers détails.

reign-of-the-seven-spellblades-anime-annonce-visuel
Première de couverture du tome n°8

Quelle est la date de sortie de l'anime Reign of the Seven Spellblades ?

La date de sortie de l’anime Reign of the Seven Spellblades (Nanatsu no Maken ga Shihai Suru), n’a pas encore été annoncée.

Synopsis de Reign of the Seven Spellblades

Dans le monde de la magie, il existe des techniques mortelles et irréversibles communément appelées « spellblades ».

Ces sorts rares et insaisissables, ainsi que leurs lanceurs, sont entourés de mystère et seule leur létalité absolue est connue de la population.

Chaque année, la venue du printemps signifie l’arrivée d’un nouveau groupe d’étudiants dans la prestigieuse école de magie Kimberly.

Avec des réactions de crainte et d’étonnement, un défilé cérémonieux accompagné de bêtes magiques accueille les nouveaux venus dans l’institution.

Parmi eux se trouve le mystérieux Oliver Horn, dont l’indifférence se transforme en fascination lorsqu’il remarque une figure singulière : une jeune fille portant une tenue étrange et équipée d’un sabre japonais.

À partir de la cérémonie d’entrée, Oliver se rend compte que tout n’est pas ce qu’il semble être à Kimberly, car l’émergence de labyrinthes, de monstres et d’autres menaces mettent en danger le nouveau corps étudiant

Récapitulatif

  • Créateur original : Bokuto Uno, Miyuki Ruria
  • Nom japonais : 七つの魔剣が支配する
  • Origine : Light-novel
  • Genre : Action, Fantasy
  • Date de sortie : –

Source(s) : dengekionline.com

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Femme-Japonaise-Sourire
La place de la femme au Japon

Comment sont les femmes au Japon ? Quels sont leurs droits, leurs interdits ? Quelle est leur histoire et les mentalités en vigueur ?