FuransuJapon-Banniere

Le manga Excuse me Dentist, it’s Touching me! débarque en France

L’éditeur Soleil Manga vient d’annoncer, ce vendredi, l’arrivée du manga Excuse me Dentist, it’s Touching me! dans son catalogue en France !

Pour l’occasion, la date de sortie du premier tome a été annoncée.

Au Japon, le manga est publié depuis 2019 sous le nom Haisha-san, Atattemasu. Il est édité par Shueisha et pré-publié dans le Shounen Jump +. Actuellement, quatre tomes sont disponibles.

Photo annonce du manga Excuse me Dentist, it's Touching me!
Photo annonce du manga Excuse me Dentist, it's Touching me!

Quelle est la date de sortie du premier tome du manga Excuse me Dentist, it’s Touching me ?

La date de sortie du premier tome du manga Excuse me dentist, it’s touching me! (Haisha-san, Atattemasu!) est programmée au 13 avril 2022.

Synopsis de Excuse me Dentist, it’s Touching me!

Nous suivons l’histoire de Kurosumi Takuma, un yakuza très redouté. Toutefois, il a une faiblesse : ce dernier a extrêmement peur des femmes.

Afin de surmonter ce défaut qui lui pose un problème au quotidien, il va se rendre au cabinet de dentiste qu’il a toujours évité.

Il est pris en charge par la très jolie Shirayuki Tomori. Au fil des jours, la présence d’une femme à ses côtés ne lui fait plus peur.

Cependant, il ignore un sacré détail : Shirayuki est en réalité un homme !

Récapitulatif

  • Autre nom : Haisha-san, Atattemasu!
  • Nom d’origine : 歯医者さん、あタってます!
  • Auteur : Sho Yamazaki
  • Éditeur VO : Shueisha
  • Éditeur VF : Soleil
  • Genres : Comédie, Ecchi, Romance, Shonen-Ai, Slice of Life
  • Date de sortie : 13 avril 2022

Retrouvez les tomes sur Amazon

Si vous achetez un tome à partir d’un lien Amazon ci-dessous, nous touchons une petite commission. Vous ne payez pas plus cher votre manga, mais nous recevons un petit pourcentage de la part d’Amazon. Si vous souhaitez soutenir FuransuJapon, c’est une excellente façon de nous manifester votre soutien, sans dépenser un centime supplémentaire ! 

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
voyage-japon-femme-seule
Voyager seul(e) au Japon

Découvrez nos guides, nos astuces et nos recommandations pour voyager seul au Japon. Logement, sécurité, habitation, valise…

Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !