FuransuJapon-Banniere

Netflix annonce Bright Samurai Soul, un film d’animation très prometteur

En profitant de l’événement GeekedWeek, la plate-forme de streaming Netflix a présenté son futur film d’animation Bright : Samurai Soul. On retrouve du beau monde sur le projet et de premières informations encourageantes. On fait le point dans la suite de l’article.

Synopsis de Bright : Samurai Soul

Si vous êtes un habitué de Netflix, vous avez certainement entendu parler du film Bright, lancé en 2017. Avec Will Smith en tête d’affiche, il avait fait grand bruit et était, globalement, considéré comme une réussite. Ce film d’animation va s’en inspirer et devient son premier spin-off !

Selon Netflix, Bright : Samurai Soul racontera l’histoire d’Izo qui travaille comme rônin. Il est accompagné d’un orc connu sous le nom de Raiden alors qu’ils parcourent le pays pour ramener une jeune fille elfique perdue chez elle. Les deux combattants l’escortent à travers toutes sortes de terres dangereuses. Pour ne rien arranger, il semble que la jeune fille elfique ait en sa possession une baguette que d’autres sont impatients de récupérer. D’après la première illustration qui a été dévoilée, on voit que le projet a été revu à la sauce japonaise, dans une ambiance médiévale. On observe un katana, un protagoniste typique et son acolyte qui est clairement emprunté à l’univers du film Bright. On a hâte d’en savoir plus.

Récapitulatif

  • Genre : Action, Aventure, Fantasy
  • Nom alternatif : Bright Samurai Soul
  • Date de sortie : Inconnu
  • Nombre d’épisodes : 1 (film)
  • Diffuseur FR : Netflix
  • Réalisateur : Kyohei Ishiguro
  • Studio d’animation : ARECT
  • Site officiel : Inconnu
  • Twitter officiel : Inconnu

Le réalisateur est notamment connu pour son travail sur l’anime Shigatsu wa Kimi no Uso.

Visuel et bande-annonce

Pour le moment, on ne dispose que d’une première affiche diffusée par Netflix lors de l’annonce du projet. On remarque le style très japonais, type estampe qui met en valeur les deux personnages principaux de l’œuvre.

Bright Samurai Soul

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
voyage-japon-femme-seule
Voyager seul(e) au Japon

Découvrez nos guides, nos astuces et nos recommandations pour voyager seul au Japon. Logement, sécurité, habitation, valise…

Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !