FuransuJapon-Banniere

BNA: Brand New Animal : Date de sortie, trailer, toutes les infos de l’anime !

Alors que le monde des animes est largement paralysé par le coronavirus, l’anime BNA va bientôt arriver en France sur Netflix ! Pour rappel, il s’agit d’une œuvre de Yoh Yoshinari, également à la baguette dans la création de la saga Little Witch Academia.

Date de sortie de l’anime BNA: Brand New Animal

La série anime comporte 12 épisodes, et débarquera le 30 juin 2020 en France, sur la plate-forme de streaming Netflix. Il faudra être abonné ou de profiter de l’offre d’essai afin de pouvoir visionner la totalité des épisodes.

Le studio espère créer les véritables phénomènes accomplis avec Kill la Kill (2013) et Little Witch Academia. Il est à noter que les épisodes ont déjà été diffusés au Japon, en deux fois, à travers des avant-premières. Il s’agissait d’une collaboration entre Netflix et le studio de production.

Synopsis

Au 21e siècle, l’existence de bêtes anthropomorphes (mi-humain mi-animaux) est révélée au monde. Nous suivons le quotidien de la lycéenne Michiru Kagemori, qui se retrouve un jour transformée sous les traits d’un tanuki (raton laveur). Elle s’installe à Anima City, une ville destinée aux “Beasts” pour échapper aux Hommes où elle fait la rencontre de Shirou Ogami (mi-humain mi-loup) qui déteste les humains. Grâce à Shirou, Michiru commence à connaître le mode de vie, les soucis, les joies des Beasts. Alors que Michiru et Shirou essaient d’apprendre pourquoi Michiru s’est soudainement transformé en animal-humain, ils sont soudainement pris dans un incident majeur.

Bande-annonce et trailers

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
voyage-japon-femme-seule
Voyager seul(e) au Japon

Découvrez nos guides, nos astuces et nos recommandations pour voyager seul au Japon. Logement, sécurité, habitation, valise…

Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !