Ascendance of a Bookworm : l’anime obtient une saison 3 !

 

Excellente nouvelle pour les otakus qui ont regardé les deux premières saisons de l’anime. On apprend aujourd’hui qu’une troisième saison a reçu le feu vert de Niconico.

La Saison 3 de Ascendance of a Bookworm

Crunchyroll, qui diffuse en streaming cet anime télévisé tiré du roman « biblia fantasy » de Miya Kazuki, Ascendance of a Bookworm (Honzuki no Gekokujō – Shisho ni Naru Tame niwa Shudan o Erandeiramasen), raconte l’histoire de l’anime :

Ascendance of a Bookworm suit la vie de Motosu Urano, étudiant et aspirant bibliothécaire, qui est transporté dans un autre monde après un malheureux accident. Lorsqu’elle renaît sous le nom de Main, la fille d’un pauvre soldat, elle se donne pour mission de rendre les livres plus librement accessibles à tous dans ce nouveau monde.

En octobre dernier, la première partie de l’anime a été présentée en première mondiale et s’est terminée le 25 décembre avec 14 épisodes. Crunchyroll a diffusé la première partie en streaming au Japon, et a également commencé à diffuser un doublage en français le 4 décembre. Crunchyroll diffuse la deuxième partie en streaming avec des sous-titres français.

La seconde partie a été diffusée en avant-première au Japon le 4 avril. La deuxième partie a été diffusée au Japon en quatre DVD de trois épisodes du 15 avril au 17 juin, ainsi que dans un boîtier Blu-ray de 12 épisodes le 17 juin.

A quoi s’attendre ?

L’anime The Ascendance of a Bookworm Saison 3 poursuivra l’histoire de Myne qui travaille avec Ferdinand comme apprentie gardienne de sanctuaire. Cependant, certains nuages sombres commencent à se former car la noblesse désire ardemment contrôler les capacités magiques de Myne.

Il convient de noter que l’annonce de la troisième saison a été rédigée en tant que partie 3 (第3期) plutôt que saison 3 (第3シーズン).

https://twitter.com/anime_booklove/status/1282271086294388741

Tous les détails dans notre Fiche Anime !​

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires