FuransuJapon-Banniere

Ahiru no Sora Episode 36 : tout ce que vous devez savoir

Ahiru no Sora est largement au-delà de 50 % de l’achèvement de sa première saison. Le spectateur est globalement passé par tous les états, et par tous les types de situations. Que ce soient des drames émotionnels ou des actions très énergiques de basket-ball, l’anime est très complet. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au prochain épisode, le numéro 36. Voici tout ce que vous devez savoir. Cet article sera progressivement mis à jour, au fur et à mesure que les informations nous parviennent.

Quelle est la date de sortie de l’épisode 36 de Ahiru no Sora ?

La première saison de Ahiru no Sora comportera 50 épisodes. Elle a été diffusée à partir du 2 octobre 2019. Ainsi, si le calendrier n’est pas bousculé en raison de l’épidémie de coronavirus, l’épisode 36 devrait sortir le 17 juin 2020. Il sera disponible sur Crunchyroll, à partir de 12 h 25.

Résumé de l’épisode 35 de Ahiru no Sora

L’épisode 35 nous a présenté un joueur assez particulier, qui est venu provoquer Toby en duel. Pour ce faire, ce dernier s’est directement rendu au gymnase. Yokohama Taiei apparaît comme la prochaine figure charismatique de l’anime. Avec ses cheveux orange, il est facilement reconnaissable. Dans le même temps, Mokichi était en train de nettoyer le local du club, alors même que les jumeaux ne semblaient pas comprendre.

De son côté, Toby était véritablement hors de lui. Pour cette raison, il ne rejoindra jamais le « cercle » de Sora et des amis. En tout cas, c’est dans ces termes que la situation est retranscrite en fin d’épisode. Tout n’est pas perdu pour autant, avec Natsume qui se propose de le remplacer. Il a cependant une seule condition, c’est que l’année suivante, toute l’équipe de se rendre à l’Interlycée ! La messe est dite.

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !

pere-fille-japonaise-livre
Romaji — Le japonais en latin

Le romaji est une méthode d’écriture du japonais en caractères latins. Découvrez son histoire, des exemples et des astuces !