FuransuJapon-Banniere

Animal Crossing New Horizons : un jour crée le Bourg Palette de Pokémon

Une nouvelle preuve de la créativité des joueurs d’Animal Crossing New Horizons sur Switch. Il est parfois impressionnant de voir deux communautés se rencontrer. L’utilisateur de Twitter et le joueur @PowwPT a montré son attachement à Pokémon en se servant des outils de personnalisation des villages disponibles dans Animal Crossing : New Horizons. Il a en effet recréé une réplique incroyablement convaincante du Bourg Palette, la ville natale de Sasha.

Les détails comme la disposition des fleurs dans la ville ont séduit bien des visiteurs. Pour comparer, voici quelques images.

https://www.instagram.com/tv/B-TJFyJhAcG/?utm_source=ig_embed

Toutes les fleurs, les bâtiments, les clôtures et même l’eau sont parfaitement disposés. Les internautes du monde entier ont manifesté une incroyable nostalgie. Et ce n’est pas tout : @PowwPT a développé des vêtements inspirés par les entraîneurs Pokémon qui sont disponibles en téléchargement sur New Horizons !

Source: Soranews

Partagez pour nous aider

Derniers articles
japonaise-oui
Oui et Non en japonais

Découvrez nos méthodes simples et gratuites pour apprendre à dire « oui » et « non » en japonais. Des mots très utiles lors d’un voyage !

Carte-Japon
Cartes du Japon

Découvrez notre collection des meilleures cartes du Japon : des villes, des préfectures, des îles, satellites ou des métros !

Femme-voyage-Japon
Bagages et valises au Japon

Se déplacer au Japon peut être difficile si l’on transporte une grosse valise ou plusieurs bagages. Découvrez notre guide complet.

observation-mont-fuji
Quand partir au Japon ?

Lorsque vous planifiez un voyage au Japon, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte en fonction de ce que vous envisagez découvrir.