FuransuJapon-Banniere

Le manga The World of Summoning débarque en France en Simultrad

C’est par l’intermédiaire du Twitter de Pika Edition que nous apprenons, ce vendredi, l’annonce d’une simultrad (parution en simultané au Japon et en France) du manga The World of Summoning !

La date de sortie du premier chapitre numérique ainsi que les premières informations sur le déroulement de la parution de ce nouveau manga ont été évoquées par la maison d’édition française.

Ce manga est l’œuvre de Yuuki Kodama. On le connaît en France essentiellement pour deux mangas populaires : Demon Tune et Blood Lad.

Quelle est la date de sortie du premier chapitre de The World of Summoning ?

Le premier chapitre du manga The World of Summoning sera disponible le 9 février 2022 chez tous les e-libraires français. Au Japon, il sera publié dans le magazine Bessatsu Shônen Magazine sous le titre « Shokan suru Sekai ».

Pika Edition annonce par ailleurs qu’il sera en téléchargement gratuit les deux premières semaines, c’est-à-dire jusqu’au 23 février. Ensuite, il passera un prix exceptionnel de 0,99 €.

Quant au deuxième chapitre de l’œuvre, il sera publié le 9 mars 2022.

Synopsis de The World of Summoning

Les Invocateurs sont des êtres capables d’invoquer diverses “choses” en provenance de mondes parallèles.

Tokoyo, un jeune garçon qui n’a jamais connu ses parents, rêve de devenir Invocateur.

Mais il dissimule un grand secret qui pourrait bouleverser le monde tel qu’il existe…

Plongez dans un univers fantastique où de puissants invocateurs prennent part à des combats épiques en plein cœur de Tokyo !

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Femme-Japonaise-Sourire
La place de la femme au Japon

Comment sont les femmes au Japon ? Quels sont leurs droits, leurs interdits ? Quelle est leur histoire et les mentalités en vigueur ?