FuransuJapon-Banniere

Les mangas Star Wars, annoncés en France

L’éditeur français nobi-nobi vient d’annoncer, ce jeudi, l’arrivée de plusieurs mangas Star Wars en France !

Date de sortie, intitulés exacts, histoires… on en connait bien plus. Les histoires seront canoniques, ce qui garantie une nouvelle expérience authentique et originale.

Deux tomes sont notamment programmés en mai : Star Wars – La Haute République – Un équilibre fragile et Star Wars – Étoiles Perdues.

Dates de sortie

  • Star Wars – La Haute République – Un équilibre fragile : 4 mai 2022
  • Star Wars – Étoiles Perdues : 4 mai 2022
  • Tome sur Leia Organa : octobre 2022
  • Tome sur Luke Skywalker : 2022

Synopsis de Star Wars – La Haute République – Un équilibre fragile

Des siècles avant la saga des Skywalker, une nouvelle aventure commence…

C’est l’ère de la Haute République. L’expansion à travers les étoiles bat son plein. Les fameux Jedi, gardiens de la paix, sont chargés de protéger la République et d’entretenir l’espoir de ceux qui explorent les sombres recoins de la galaxie.

Après la Grande Catastrophe, la jeune Jedi Lily Tora-Asi a été missionnée pour aider les réfugiés à s’installer sur Banchii, un monde inhabité dans le système d’Inugg, loin à l’intérieur de la Bordure Extérieure. Banchii est le site du nouveau temple Jedi dirigé par Maître Arkoff, le mentor wookiee de Lily, qui envisage le temple comme un refuge pour les nouveaux habitants et une étape pour les voyageurs.

Tandis qu’elle doit gérer les arrivées des nouveaux colons et élucider d’étranges mystères sur cet avant-poste éloigné, Lily est tourmentée par une question : en fait-elle assez pour maintenir la paix dans la galaxie ? Mais lorsqu’un nouveau danger menace la colonie, la jeune Jedi devra relever le plus grand défi qu’elle ait eu à affronter jusqu’alors…

Source : nobi-nobi.fr

Précommandez les tomes sur Amazon

Si vous achetez un tome à partir d’un lien Amazon ci-dessous, nous touchons une petite commission. Vous ne payez pas plus cher votre manga, mais nous recevons un petit pourcentage de la part d’Amazon. Si vous souhaitez aider FuransuJapon, c’est une excellente façon de nous manifester votre soutien, sans dépenser un centime supplémentaire ! 

Sources : nobi-nobi.fr

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
voyage-japon-femme-seule
Voyager seul(e) au Japon

Découvrez nos guides, nos astuces et nos recommandations pour voyager seul au Japon. Logement, sécurité, habitation, valise…

Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !