L’anime Reborn to Master the Blade, annoncé

Nous apprenons, ce lundi, l’annonce de l’anime Reborn to Master the Blade: From Hero-King to Extraordinary Squire (Eiyuuou, Bu wo Kiwameru Tame Tenseisu. Soshite, Sekai Saikyou no Minarai Kishi) pour une date encore indéterminée. Les informations ont été révélées via Twitter.

Cet anime viendra adapter le light novel éponyme. Il est en parution depuis le mois de novembre 2019 au Japon aux éditions HoobbyJapan.

Il existe également deux adaptations de l’œuvre : la première est un manga, en parution depuis décembre 2019 au Japon chez HobbyJapan. Il est prépublié dans le magazine Comic Fire. La deuxième adaptation est un mini-anime intitulé Reborn to Master the Blade: From Hero-King to Extraordinary Squire ♀ Mini (Eiyuuou, Bu wo Kiwameru Tame Tenseisu. Soshite, Sekai Saikyou no Minarai Kishi♀ Mini). Il a été diffusé le 7 novembre 2020 sur YouTube. Les épisodes sont disponibles gratuitement sur ce lien.

Quelle est la date de sortie de l'anime Reborn to Master the Blade: From Hero-King to Extraordinary Squire ?

La date de sortie de l’anime Reborn to Master the Blade: From Hero-King to Extraordinary Squire n’a pas encore été annoncée.

Synopsis de Reborn to Master the Blade: From Hero-King to Extraordinary Squire

Sur son lit de mort, le roi Héro Inglis, chevalier divin et maître de tout ce qu’il observe, contemple l’empire qu’il a construit de sa main puissante.

Après avoir dévoué sa vie aux affaires de l’État et au bien-être de ses sujets, son seul désir inassouvi est de vivre à nouveau, mais pour lu-même cette fois, et réaliser son profond désir : une vie de guerrier à laquelle il s’était consacré avant son ascension au pouvoir.

Sa déesse protectrice, Alistia, entend son appel et lui sourit, projetant son âme dans un avenir lointain.

Cependant, les Déesses travaillent de façon… mystérieuse. Non seulement Inglis est maintenant la fille d’une famille noble mineure, mais lors de sa première cérémonie de passage à l’âge adulte à 6 ans, elle est jugée inéligible pour commencer sa chevalerie !

Mais pour une dame aussi ambitieuse qu’Inglis, il s’agit moins d’un revers que d’un défi qu’elle est (re)née pour surmonter.

« Ce n’est pas le sang qui coule dans vos veines qui fait un chevalier, c’est le sang que vous versez sur le champ de bataille ! ».

Le rideau se lève sur la légende d’une extraordinaire dame écuyère qui renaît pour maîtriser la lame !

Découvrez la dernière bande-annonce

La version « mini » de l’anime. Elle devrait être bien différente de l’anime en question, qui se veut ambitieux.

Découvrez le dernier visuel

reborn to master the blade visuel 1
Visuel d'annonce

Informations principales

  • Nom d’origine : 英雄王、武を極めるため転生す ~そして、世界最強の見習い騎士♀~
  • Genres : Action, Fantasy
  • Date de sortie : À venir

Staff de l'anime

  • Auteur original : Hayaken
  • Conception originale des personnages : Nagu

Casting

À venir.

Source(s) : HJbunko (Twitter)

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Nos derniers articles