FuransuJapon-Banniere

Peach Boy Riverside : date de sortie, trailer, les dernières informations

Chaque jour, les nouveaux animes qui composeront la saison d’été 2021 se dévoilent. C’est aujourd’hui le cas de l’anime Peach Boy Riverside qui vient tout juste de nous préciser sa date de sortie. Pour l’occasion, bien d’autres éléments ont été donnés. Retrouvez les détails dans notre article qui sera progressivement mis à jour.

Date de sortie de Peach Boy Riverside

L’anime Peach Boy Riverside sera diffusé le 1er juillet 2021 au Japon, mais aussi en France. Reste à savoir quelle plateforme de simulcast s’occupera de son cas, entre ADN et Wakanim. L’anime est produit par Kodansha et le studio Asahi Production. On devrait retrouver une jolie animation, avec une mise en scène maitrisée. Pour l’heure, aucune information n’a été donnée sur le nombre d’épisodes qui composeront la première saison. D’ailleurs, il est impossible d’envisager une suite pour le moment. Cela dépendra du succès rencontré cet été.

Synopsis

Genre : Fantasy, Shonen, Action

Saltorine Aldike, ou Sari, est une princesse brillante et joyeuse qui veut partir à l’aventure parce qu’elle s’ennuie dans son tout petit château à la campagne. Un jour, une horde de démons vicieux appelés « Oni » vient frapper à sa porte, menaçant la vie de tous les habitants du royaume. Heureusement, ils sont sauvés par une voyageuse solitaire nommée Kibitsu Mikoto qui tue ces monstres avec un mystérieux « Oeil de Pêche ». Choquée par les dangers du monde extérieur, Sari décide de partir à son tour en voyage. Elle était loin de se douter qu’elle allait déclencher une série d’événements qui allaient déterminer le destin de ce monde magique.

Casting

  • Sally : Haruka Shiraishi
  • Mikoto : Nao Toyama
  • Frau : M.A.O
  • Hawthorn : Toshiki Masuda
  • Carrot : Megumi Toda
  • Chien : Jiro Saito
  • Winny : Haruka Tomatsu
  • Millia : Mayu Mineda
  • Sumeragi : Daisuke Hirakawa
  • Directeur : Shigeru Ueda
  • Studio : Asahi Production
  • Script et textes : Keiichirou Ouchi
  • Chara-design : Satomi Kurita & Masato Katou
  • Musique : Takaaki Nakahashi

Bande-annonce de Peach Boy Riverside

Voici la première bande-annonce, qui sert plutôt de teaser. Elle a été diffusée sur le Twitter officiel de l’anime et sur YouTube. Avec une courte durée de 1min23, on peut quand même apercevoir l’ambiance générale de la première saison. Le chara-design est de toute beauté, en particulier les iris des personnages qui sont mis en valeur dans cette vidéo. Il faudra évidemment attendre les premiers épisodes pour juger cet anime, mais il a l’air prometteur !

anime peach boy riverside
anime peach boy riverside Todoroki Jucerino Atra
Todoroki, Jucerino et Atra
anime peach boy riverside Millia Winnie Sumeragi
Millia, Winnie et Sumeragi

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à consulter notre liste des animes de l’été 2021 !

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
pere-fille-japonaise-livre
Romaji — Le japonais en latin

Le romaji est une méthode d’écriture du japonais en caractères latins. Découvrez son histoire, des exemples et des astuces !

japonaise-oui
Oui et Non en japonais

Découvrez nos méthodes simples et gratuites pour apprendre à dire « oui » et « non » en japonais. Des mots très utiles lors d’un voyage !

Carte-Japon
Cartes du Japon

Découvrez notre collection des meilleures cartes du Japon : des villes, des préfectures, des îles, satellites ou des métros !

Femme-voyage-Japon
Bagages et valises au Japon

Se déplacer au Japon peut être difficile si l’on transporte une grosse valise ou plusieurs bagages. Découvrez notre guide complet.

observation-mont-fuji
Quand partir au Japon ?

Lorsque vous planifiez un voyage au Japon, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte en fonction de ce que vous envisagez découvrir.