Superbe nouvelle pour les passionnés des aventures d’Eikichi Onizuka. Après une longue pause, vous pourrez bientôt retrouver le plus charismatique des professeurs de l’univers otaku dans de nouvelles aventures !
C’est sur son Twitter officiel que le mangaka a annoncé cette bonne nouvelle. Dès qu’il aura achevé les deux prochains chapitres de son autre manga actuel, Re : Animal Joe, il reprendra la réalisation de GTO : Paradise Lost dans le Weekly Young Magazine.
Pourquoi avait-il mis en pause ce manga phare ?
Initialement, c’était pour des raisons de sous-effectif pour mener à bien son projet. L’équipe n’était alors pas du tout au complet, et peinait à respecter les délais. Le mangaka, très soucieux de toutes ses réalisations et particulièrement tout ce qui concerne les aventures d’Onizuka, avait préféré mettre le manga en hiatus. Déjà à l’époque, il avait expliqué vouloir reprendre les aventures, mais une fois qu’il aura les moyens techniques et humains de proposer une sérialisation hebdomadaire.
En France, c’est bien sur les éditions Pika qui proposent le manga GTO : Paradise Lost !
Mangá "GTO: Paradise Lost" irá retornar após 2 anos de hiato
— Otakus Brasil (@_OtakusBrasil) May 16, 2019
O autor anunciou que retomará seu mangá do GTO: Paradise Lost na Weekly Young Magazine, depois que ele terminar os dois capítulos de seu mangá Re: Animal Joe. pic.twitter.com/uo9LBS2yEt