FuransuJapon-Banniere

Un film Ghost in the Shell: SAC_2045 annoncé pour 2021

On apprend le 8 juillet qu’un film Ghost in the Shell: SAC_2045 sera disponible plus tard dans l’année 2021. Il s’agira d’une compilation de la dernière saison éponyme sortie en 2020. Il reste cependant fort possible que de nouveaux détails soient communiqués à la fin de ce dernier concernant la deuxième saison ou une suite pour la franchise qui reste très populaire.

Ghost in the Shell SAC_2045 : que dire de plus ?

La série d’anime Koukaku Kidoutai: SAC_2045 est composée de 12 épisodes de 24 minutes et a été diffusé au printemps 2020, à partir du 23 avril. Avec son style graphique bien à elle, elle n’a clairement pas fait l’unanimité même si l’histoire était toujours intéressante pour un opus de la série. En France, on peut la retrouver sur Netflix si vous possédez un abonnement.

Dans cette série, le spectateur est plongé au lendemain d’une crise financière mondiale. Les intelligences artificielles, comme bien souvent, sont dissidentes et ont décidé de mener une « guerre durable » qui paralyse les pays. La Section 9 est mobilisée et doit repousser ces nouvelles formes de menaces cybernétiques pour de bon.

Quelle date de sortie pour le film Ghost in the Shell SAC_2045 ?

Le film Ghost in the Shell SAC_2045 devrait sortir au Japon en 2021. Aucune information supplémentaire n’a été communiquée, mais on devrait le retrouver à la fin de l’année, certainement en décembre. Reste à savoir si on pourra le visionner en simultané en France, par exemple sur Netflix qui possède les droits de la série animée.

Synopsis

Le gros du film ne devrait pas avoir grand-chose d’original. Il devrait reprendre tout en synthétisant les événements de la première saison de l’anime Ghost in the Shell SAC_2045. Ainsi, il s’agira davantage d’une recoupe en 1h30 de la saison qui dure un peu plus de quatre heures. C’est aussi l’occasion de retravailler un certain nombre de planches pour les rendre plus digeste que la version télévisée, et se réconcilier avec une certaine partie de la fanbase de la franchise. Mais globalement, le style graphique devrait rester le même.

Récapitulatif

  • Genre : Action, Science-fiction, Crime, Militaire, Politique
  • Nom original : Kōkaku Kidōtai: SAC_2045
  • Date de sortie : 12 novembre 2021
  • Saison : Automne 2021
  • Nombre d’épisodes : 1 (film)
  • Diffuseur FR : Netflix
  • Réalisateur : Inconnu
  • Studio d’animation : Inconnu
  • Site officiel : https://www.ghostintheshell-sac2045.jp/
  • Twitter officiel : @gitssac2045

Bande-annonce et visuels

L’affiche principale du film a été dévoilée.

Ghost in the Shell SAC 2045

Ci-dessous, retrouvez la bande-annonce de la première saison de l’anime, diffusée en 2020.

Partagez pour nous aider

Une réponse

  1. 🤢🤮Netflix vous avez saccagé mon anime de cœur là😭😭 pourquoi enfoncé le couteau encore plus!!!! Arise, malgré une motoko avec un style différent, je l’ai adoré et pour moi ça c’était le futur de l’animation, pas ce S.A.C 2045. Limite code lyoko est plus beau!!! Ou comment faire en sorte que les gens haïssent encore plus la 3d en détruisant ce chef d’œuvre!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Femme-Japonaise-Sourire
La place de la femme au Japon

Comment sont les femmes au Japon ? Quels sont leurs droits, leurs interdits ? Quelle est leur histoire et les mentalités en vigueur ?