Enfin, diront certains. Pokémon Snap signe son grand retour. Véritable classique de la N64, où les joueurs doivent uniquement prendre des photos des créatures. Il sera prochainement disponible sur Switch.
The Pokémon Company a annoncé aujourd’hui le lancement de Pokémon Snap pour Switch. Comme dans le premier, vous devrez capturer les meilleurs clichés possible de Pokémon dans la nature, à bord d’un véhicule sur rails. Vous obtiendrez plus de points en tirant le meilleur des décors, de la luminosité, ou encore de la netteté de vos images. Bandai Namco s’occupe du développement de la suite.
Pour rappel, le premier Pokémon Snap est sorti sur Nintendo 64 en 1999. Encore aujourd’hui, le titre l’une des plus grandes réussites de la franchise. La majorité des jeux Pokémon était cantonnée aux consoles portables, mais celui-ci prennait à contre pied les fans.
Le communiqué ne mentionne aucune date de sortie pour le projet. Il indique simplement que le jeu est « en construction ».
Voici ce que déclare Nintendo : Voyagez vers des îles inconnues avec des paysages magnifiques comme des jungles luxuriantes et des plages de sable. Les photos Pokémon que vous y prendrez seront utilisées pour construire votre propre Photodex Pokémon ! Ce tout nouveau jeu reprend le gameplay du jeu Pokémon Snap de 1999 pour la console Nintendo 64 sur la console Nintendo Switch avec des îles inconnues à découvrir et différents Pokémon à voir !
Photographiez des Pokémon sauvages et vivants dans leur habitat naturel tout en recherchant et en explorant des îles inconnues. Voyagez à travers une variété d’environnements tels que les plages et les jungles pour capturer des comportements Pokémon inédits. Les photos que vous prenez peuvent également être utilisées pour remplir votre propre Pokémon Photodex !