The Legend of Zelda : Breath of the Wild est un jeu vidéo qui a déjà marqué les précédentes années. Avec son super open-world gigantesques, ce sont des dizaines, voire des centaines d’heures de jeux qui vous sont proposées. Recelant de beauté véritable vitrine technologique pour la Nintendo Switch, un petit malin est allé encore plus loin.
Ennemis, décors multiples, faunes et flores évolutives… le monde de Breath of The Wild est tout bonnement époustouflant à bien des regards. En revanche, l’environnement sous-marin est méconnu. Grâce à un glitch que vous pourrez voir dans la vidéo ci-dessous, un utilisateur Twitter a pu aller au-delà des limites du jeu.
Comme vous pouvez le voir, par une petite manipulation assez simple, vous pourrez faire disparaître l’eau et ainsi admirer la vue dégagée sur un monde sous-marin luxuriant. Rempli de coraux et de poissons géants aux couleurs vives et très bien modélisés, on peut admirer toute l’étendue du bestiaire de ce jeu d’une nouvelle manière.
Malheureusement, vous ne pourrez pas faire bouger ou explorer Link dans ce nouveau monde. En revanche, c’est l’occasion d’apercevoir toute la qualité et les efforts monstrueux des développeurs pour inclure le maximum de détails dans ce jeu. Même s’il est sorti depuis plus de deux ans maintenant, le jeu est toujours énormément joué et vaut le coup. D’ailleurs, il a fait son retour dans le top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France.