Oshi no Ko : Date de sortie, Trailer, les infos

Oshi no Ko : Date de sortie, Trailer, les infos

L’anime Oshi no Ko est une adaptation en série animée japonaise du manga Oshi no Ko. Ce dernier est scénarisé par Akasaka Aka et dessiné par Yokoyari Mengo. La série d’animation de reste composée d’une dizaine d’épisodes de 25 minutes, diffusée à raison d’un par semaine. Elle a été annoncée pour la première fois le 9 juin 2022 sur le Twitter officiel de l’œuvre.

Oshi no Ko est une histoire puissante, qui peut se définir en drame, en série psychologique et en tranche de vie. Le manga est publié depuis 2020 au Japon aux éditions Shueisha et depuis 2022 en France chez Kurokawa. Elle est traduite par Gaëlle Ruel. Il y a actuellement près d’une dizaine de volumes édités au Japon contre cinq en France, pour un prix unitaire de 7,65 €.

Date de sortie

La date de sortie de l’anime Oshi no Ko est programmée pour le mois d’avril 2023 au Japon et en France. Les épisodes seront diffusés sur une plate-forme de streaming, qui n’a pas encore été révélé. Il est probable que Crunchyroll ou Netflix acquiert une licence de diffusion. Quoi qu’il en soit, nous pourrons découvrir chaque semaine un épisode en même temps que les Japonais, dans une version originale sous-titrée en français (VOSTFR).

La première saison devrait se composer d’une dizaine d’épisodes de 24 à 25 minutes. Il a déjà été annoncé que le premier épisode sera totalement spécial, avec une durée exceptionnelle de 90 minutes. Du moins, c’est le temps de programmation qui est dévoué. Il peut donc s’agir d’une diffusion d’un double épisode de 45 minutes et d’une intervention des scénaristes, du studio d’animation ou des réalisateurs pour présenter le projet au spectateur japonais.

Synopsis

Lorsqu’une jeune starlette enceinte se présente à la clinique de campagne de Gorou Amemiya, le médecin se charge d’accoucher en toute sécurité (et en secret) de l’enfant d’Ai Hoshino afin qu’elle puisse faire un retour sans scandale sur scène.

Cependant, aucune bonne action ne reste impunie, et la veille de l’accouchement, il se retrouve tué par le harceleur d’Ai – et renaît ensuite sous la forme de l’enfant d’Ai, Aquamarine Hoshino ! Les paillettes et le glamour du showbiz cachent les dessous sombres de l’industrie du divertissement, menaçant de ternir l’éclat de sa star préférée.

Peut-il aider sa nouvelle mère à se hisser au sommet des hit-parades ? Et que fera-t-il lorsqu’une catastrophe impensable se produira ?

Bande-annonce

Trailer 1

La première vidéo d’annonce a été diffusée le 11 décembre 2022 sur YouTube.

Visuels

Production

  • Histoire originale : Akasaka AkaYokoyari Mengo
  • Réalisateur : Hiramaki Daisuke
  • Scénario : Tanaka Jin
  • Chara-design : Hirayama Kanna
  • Studio d’animation : Doga Kobo

Liste des personnages

  • Hoshino Ai
    Hoshino Ai
    Seiyū : Takahashi Rie
  • Hoshino Aquamarine
    Hoshino Aquamarine
    Seiyū : Ootsuka Takeo
  • Hoshino Ruby
    Hoshino Ruby
    Seiyū : Igoma Yurie

Liste des tomes

Cliquez sur une image pour accéder à la page Amazon du tome et découvrez-le au meilleur prix ! Chaque page présente le prix, mais aussi un résumé du tome, des extraits de lecture et les avis des clients. Ces liens sont affiliés, ce qui signifie que nous touchons une modeste participation d’Amazon sans que vous n’ayez à payer plus cher ! C’est un excellent moyen pour soutenir FuransuJapon et nous permettre de continuer à vous informer au quotidien.