FuransuJapon-Banniere

L’anime Endo and Kobayashi Live, annoncé

C’est par l’intermédiaire du site internet de la franchise que nous découvrons, ce vendredi, l’annonce de l’anime Endo and Kobayashi Live ! The Latest on Tsundere Villainess Lieselotte (Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte to Jikkyou no Endou-kun to Kaisetsu no Kobayashi-san).

Derrière ce nom à rallonge se cache un light novel qui se voit ici offrir une adaptation en anime. Pour le moment, peu d’informations ont été dévoilées. On en saura davantage dans quelques semaines.

Le light novel Endo and Kobayashi Live est publié au Japon depuis 2019. Les auteurs sont Enoshima Suzu en sa qualité de scénariste et Eihi en tant qu’illustrateur. L’œuvre est toujours en cours de publication et compte deux tomes à son actif. Elle n’est pas disponible en France.

Une adaptation en manga voit également le jour à partir de 2019 : Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte to Jikkyou no Endo-kun to Kaisetsu no Kobayashi-san. Elle est réalisée par Enoshima Suzu (scénariste), Eihi (chara-design) et surtout Sakaki en tant que mangaka. Elle est publiée chez Enterbrain et Kadokawa Shoten, ainsi que pré-publiée dans le Comic B’s-Log et le Comic Walker. Elle n’est pas disponible en France.

Quelle est la date de sortie de l'anime Endo and Kobayashi Live ?

La date de sortie de l’anime Endo and Kobayashi Live (Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte to Jikkyou no Endou-kun to Kaisetsu no Kobayashi-san) n’a pas encore été annoncée.

Synopsis de Endo and Kobayashi Live

Un jour, le prince héritier Sieg entend soudain la voix des dieux.

Apparemment, sa fiancée Lieselotte est une méchante « tsun de rais » destinée à mourir… et sa langue acérée n’est qu’une façon de cacher son embarras.

Le prince a du mal à se contenir après avoir découvert l’adorable face cachée de Lieselotte.

Il ne sait pas que les êtres célestes qui lui ont transmis cette connaissance sont en fait des lycéens !

Pourra-t-il utiliser leur prophétie divine pour sauver sa fiancée et éviter une mauvaise fin ? 

Récapitulatif

  • Créateur original : Enoshima Suzu, Eihi
  • Nom japonais : ツンデレ悪役令嬢リーゼロッテと実況の遠藤くんと解説の小林さん 
  • Origine : Light-novel
  • Genres : Comédie, Fantasy, Romance
  • Date de sortie : –

Le staff

  • Histoire originale : Enoshima Suzu
  • Conception originale des personnages : Eihi

Les comédiens de doublage

A venir.

Source : kadokawabooks.jp

Partagez pour nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles
Fukuoka
Fukuoka — Le centre de Kyushu

Fukuoka (福岡) est la plus grande ville de Kyushu (quatrième île majeure du Japon) et l’une des dix villes les plus peuplées du Japon.

kanji
Kanji — Les caractères japonais

Les kanji sont les caractères d’origine chinoise utilisés pour écrire le japonais. Découvrez des listes traduites et leur histoire !

pere-fille-japonaise-livre
Romaji — Le japonais en latin

Le romaji est une méthode d’écriture du japonais en caractères latins. Découvrez son histoire, des exemples et des astuces !