Blue Lock Saison 2 : Date de sortie, Trailer, les infos

Blue Lock S2

Blue Lock Saison 2 désigne la deuxième saison chronologique de l’adaptation en anime du manga Blue Lock. Elle fait suite à la première saison de 24 épisodes de 24 minutes qui a été diffusée du 8 octobre 2022 au 25 mars 2023. Elle a été annoncée pour la première fois le 26 mars 2023 au Japon. Cette seconde saison est considérée comme l’un des projets les plus attendus par les communautés mangas.

Le premier épisode de cette S2 va adapter à partir des chapitres 94 et 95. En effet, le dernier épisode de la première saison s’est occupé du chapitre 94, mais de nombreux événements ont été omis. Il y a donc fort à parier pour que la deuxième saison revienne un petit peu en arrière afin de mieux traiter les événements clés qui définissent l’intrigue haletante de cet arc narratif. Par conséquent, si vous souhaitez dire le manga à partir de la fin de la première saison, afin de découvrir la deuxième saison, vous devez reprendre à partir du chapitre 94 du manga. C’est le dernier présent dans le 11e tome, et la suite correspond au tome numéro 12.

Date de sortie

La date de sortie de la deuxième saison de Blue Lock n’a pas encore été annoncée. Nous savons que le projet est actuellement en production depuis le 26 mars 2023. Toutefois, aucune fenêtre de sortie n’a été annoncée à ce jour. Nous mettrons à jour cette catégorie lorsque ce sera disponible. Il y a fort à parier pour que le premier épisode de cette deuxième saison soit diffusé dans la première partie de l’année 2024.

Tous les épisodes seront à retrouver sur Crunchyroll en France. La diffusion se fera de façon hebdomadaire, si bien que vous pourrez retrouver 24 minutes d’épisodes par semaine. Chaque épisode sera disponible dans une version sous-titrée en français (VOSTFR), avant d’être doublé entièrement en français par la suite. C’est une exclusivité Crunchyroll, l’anime ne sera donc pas disponible en streaming sur Netflix par exemple.

Synopsis

35 attaquants ont passé la deuxième sélection. Pour la survie du Blue Lock, ils devront s’unir pour affronter l’équipe du Japon des moins de 20 ans lors d’un match couperet ! Le moment est venu de passer le test d’aptitude à l’issue duquel seront désignés les 11 titulaires qui défendront les couleurs du Blue Lock ! Isagi parviendra-t-il à s’imposer en surpassant le top 6 des meilleurs attaquants ?

Bande-annonce

Vidéo d'annonce

Le premier trailer a été dévoilé le 26 mars 2023.

Production

  • Histoire originale : Kaneshiro Muneyuki

Liste des personnages

  • Isagi Yoichi : Ura Kazuki
  • Julian Loki : Shimono Hiro
  • Karasu Tabito : Furukawa Makoto
  • Leonardo Luna : Kamio Shin`ichirou
  • Otoya Eita : Kawanishi Kengo
  • Shidou Ryuusei : Nakamura Yuuichi
  • Yukimiya Ken`yuu : Eguchi Takuya
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tsamo cabrel

En attente de la saison 2 🙂🙂