Genshin Impact 3.3 : Date de sortie, infos et leaks

Genshin-Impact-MAJ-3-3

La version 3.3 de Genshin Impact est une prochaine mise à jour de Genshin Impact. De nouvelles fuites d’informations ont permis de découvrir des renseignements sur Scaramouche, y compris des détails sur ses capacités, ses artefacts uniques et sa date de sortie. Avec la mise à jour 3.3, les joueurs pourront enfin utiliser Scaramouche dans leurs équipes, mais il devra subir quelques changements avant de devenir jouable.

Alors que la mise à jour 3.2 de Genshin Impact n’est pas encore arrivée, il semblerait que les premières fuites concernant la mise à jour suivante aient commencé à apparaître dans la communauté. Une publication sur le subreddit Genshin Impact Leaks montre plus d’informations sur deux ensembles d’artefacts qui devraient débarquer dans la mise à jour 3.3.

Date de sortie

Date-Sortie-Genshin-Impact

La date de sortie de Genshin Impact 3.3 est fixée au 7 décembre 2022, selon le calendrier de mise à jour de cinq semaines actuellement en place.

Les dates de sortie des versions 3.1, 3.2 et 3.3 ont été révélées lors du programme spécial 3.0. Nous avons appris que les versions 3.1, 3.2 et 3.3 seront publiées une semaine plus tôt que les versions précédentes. Ainsi, chaque version, de la 3.0 à la 3.2, durera cinq semaines au lieu des six semaines habituelles.

Scaramouche

Scaramouche

À en croire l’utilisateur de Twitter SaveYourPrimos, qui publie des rumeurs sur Genshin Impact, la première moitié de la version 3.3 comprendra Scaramouche (5 étoiles) et Faruzan (4 étoiles).

Scaramouche est le sixième des onze Hérauts du Fatui, un groupe de méchants qui cherche à semer le chaos dans tout Teyvat. Ce groupe maléfique tente continuellement de contrecarrer les efforts du Voyageur, Scaramouche étant toujours en première ligne de chaque plan.

Les informations fournies par les leaks montrent que Scaramouche utilisera l’élément Anemo dans les combats. Il disposera aussi d’un tout nouvel ensemble de facultés qui feront de lui un puissant personnage DPS. La version jouable de Scaramouche sera considérablement différente de son incarnation méchante, il n’est donc pas surprenant qu’il doive subir de grands changements dans l’histoire avant d’être prêt à faire équipe avec le Voyageur.

Scaramouche

Toutes les compétences de Scaramouche indiquent qu’il s’agit d’un DPS principal d’Anemo sur le terrain, bien que certaines fuites aient interprété ses capacités différemment. Elles paraissent toutes convenir que sa compétence élémentaire lui autorisera de flotter dans les airs, que ce soit grâce à un saut amélioré ou à un anneau d’Anémo qui se forme autour de lui et le soulève. Tout en flottant, Scaramouche sera capable d’asséner des attaques normales améliorées aux ennemis, avec ce qui semble être une lame unique infusée d’Anémo.

Son aptitude élémentaire peut être utilisée en absorbant les éléments qui l’entourent, et sa rafale élémentaire lui permettra d’utiliser ces éléments absorbés. Pour certains, il relâchera les éléments absorbés en une rafale de dégâts. Pour d’autres, il créera un brouillard d’éléments autour de lui. Dans les deux cas, il sera probablement capable d’infliger des tonnes de dégâts élémentaires en combat, et les fans du Fatui Balladeer ne seront pas déçus.

Deux nouvelles Sets et bonus d'Artefacts

Deux nouveaux ensembles d’artefacts ont été divulgués dans le cadre de Genshin Impact 3.3. Ils semblent offrir des effets particulièrement puissants. Ces sets d’artefacts proviendront d’un nouveau domaine qui sera probablement ajouté quelque part dans Sumeru, bien que les informations exactes soient encore inconnues.

Ces objets ont des effets très spécifiques qui leur permettront d’être utilisés sur certains personnages comme Nilou et Nahida, ou des personnages comme Xiao et Scaramouche. Après avoir entendu ce que leurs bonus de set peuvent faire, les fans voudront peut-être conserver un peu de Résine et de Mora pour améliorer ces artefacts.

Artefact 1 : Dieu des Fleurs

Le premier nouvel ensemble d’artefacts est connu sous le nom d’ensemble du Dieu des fleurs, et son effet d’ensemble de 4 pièces augmentera les dégâts infligés par Fleurissement et Bourgeonnement d’un montant inconnu. En outre, chaque fois que les joueurs déclenchent les réactions de Fleurissement, HyperFleurissement ou Bourgeonnement, ils augmentent également les dégâts d’un pourcentage inconnu.

Ce set devrait être excellent pour des personnages comme Nahida et les équipes de Nilou qui voudront déclencher la réaction Bloom autant que possible. Les fans qui utilisent cette réaction dans leurs équipes voudront s’assurer qu’ils farment pour le set du Dieu des Fleurs quand il sortira.

Artefact 2

Le nom du deuxième ensemble d’artefacts n’a pas encore été traduit, mais ses effets sont assez simples. Après une attaque chargée qui touche un ennemi, la vitesse d’attaque du porteur est augmentée d’un pourcentage inconnu. Les dégâts des attaques normales, chargées et plongeantes augmentent ensuite pour un certain temps.

Ce boost de dégâts sera sans doute important, étant donné qu’il ne semble pas avoir d’effet cumulatif. Vous pourrez tirer le meilleur parti de cet ensemble d’artefacts sur des personnages comme Xiao, Hu Tao et Scaramouche (si les fuites concernant son kit sont vraies).

Quels événements se passeront dans Genshin Impact 3.3 ?

La seule chose à noter pour l’instant dans la version 3.3 est la sortie d’un nouveau skin de Kamisato Ayaka. Celle-ci pourrait avoir une nouvelle histoire et un nouveau lore.

Nouvelles langues

Il a été annoncé lors du livestream 3.2 que les langues turque et italienne apparaîtront dès la fin de la mise à jour de la version 3.2 dans Genshin Impact.

Jeu de carte TCG

Jeu de cartes Genshin Impact

Genius Invokation est un mode de jeu permanent qui fera ses débuts dans la mise à jour 3.3. Ce prochain mode permet aux voyageurs de collecter des cartes et de se battre contre l’IA et le multijoueur en PvP.

Selon UBatcha, ce mode comprendra 220 cartes et 25 d’entre elles seront des personnages de la liste actuelle des personnages jouables. Les fuites actuelles laissent entendre que le jeu commence par le tirage de cinq cartes par les deux camps. Les joueurs échangent ensuite les cartes de leur main et choisissent un personnage qui sera leur personnage actif.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Nos derniers articles