Food Wars: les saisons dispo gratuitement sur Crunchyroll, comment regarder

Voilà une nouvelle qui devrait satisfaire les fans de cuisine et les otakus en général. Jusqu’au lancement de la saison 5 d’ici quelques semaines, tout l’anime est disponible gratuitement en streaming.

Regarder les 4 saisons gratuitement

Crunchyroll sait que son anime phare, Food Wars, est attendu de pied ferme. Pour faire patienter les fans, et surtout pour permettre aux autres de le découvrir, une offre spéciale est mise en place. Jusqu’au lancement de la S5, les quatre autres saisons sont disponibles en streaming, et ce gratuitement !

Vous pouvez retrouver les 24 épisodes de la Saison 1, les 13 épisodes de la Saison 2, les 24 épisodes de la Saison 3 ainsi que les 12 épisodes de la Saison 4 ! Au total, 73 épisodes sont disponibles gratuitement, en VOSTFR ! Pour les regarder, il vous suffit de vous rendre sur les pages en question. Il n’est pas nécessaire de créer un compte sur la plateforme de simulcast.

Pour vous simplifier la tâche, FuransuJapon vous propose les liens ci-dessous, saison par saison (chaque lien vous emmène à l’épisode 1)

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4

Synopsis de Food Wars

Sôma Yukihira rêve de devenir chef cuisinier dans le restaurant familial et ainsi surpasser les talents culinaires de son père. Alors que Sôma vient juste d’être diplômé au collège, son père Jôichirô Yukihira ferme le restaurant pour partir cuisiner à travers le monde. L’esprit de compétition de Sôma va alors être mis à l’épreuve par son père qui lui conseille de rejoindre une école d’élite culinaire, où seuls 10 % des élèves sont diplômés. Sôma va-t-il parvenir à atteindre son objectif ?

Lire aussi :   Naruto en streaming vostfr/vf : où regarder l’anime ?

Après avoir terminé une licence d'Histoire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du site web avec FuransuJapon. L'objectif est d'apporter un nouveau point de vue sur les actualités principales du pays du soleil levant. Histoire, Culture, Géographie, Anime & Manga, beaucoup de catégories sont concernées ! J'écris également pour divers médias sur le net. Me contacter : bcabiron@gmail.com