Source image : Instagram / malintfalch
Partagez cet article
  • 258
    Partages

Cette rumeur a de quoi susciter de l’engouement parmi les fans de la saga mythique de Nintendo. Si un anime a déjà vu le jour, il est plus que daté et est complètement obsolète. La production d’une nouvelle série pour 2020 représenterait une entrée fracassante dans le paysage audiovisuel, tout comme un argument de poids pour Netflix.

Le géant américain recherche, depuis un an, tous les moyens disponibles pour s’armer davantage en vue de la guerre avec Disney. Pour l’auteur de la rumeur, ce n’était qu’une question de temps, compte tenu du nombre de jeux vidéos en cours d’animation. On peut notamment penser à Castlevania, qui a été un franc succès pour Netflix.

Voici quelques informations que l’on peut retrouver sur IMDB :

  • La saison 1 est basée sur « l’Ocarina du temps » et « Majora’s Mask ».
  • La saison 2 sera basée sur « Link to the Past », « Link’s Awakening », etc.
  • La saison 3 sera basée sur « Wind Waker », « Phantom Hourglass ».

Cela fait des années que la production animée d’une série se basant sur l’univers de Zelda est dans les tuyaux, mais il semblerait qu’elle soit, cette fois-ci, en passe de devenir réalité grâce à ces nouvelles fuites d’informations. Quoi qu’il en soit, il faudra vraisemblablement attendre l’année prochaine pour en savoir davantage, en vue d’une sortie ultérieure.


Partagez cet article
  • 258
    Partages
  • 258
    Partages

1 COMMENT

Comments are closed.