Nous rejoindre

Manga/Anime

Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3 : la suite annoncée

, Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3 : la suite annoncée, Furansu

Sur le site officiel de la production, nous apprenons que l’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru: Dai Mankai no Shou (Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, Yuki Yuna is a Hero: The Great Full Blossom Arc) obtient une saison 3. Dans cet article, vous retrouverez toutes les informations disponibles à son sujet. Il sera régulièrement mis à jour, du dévoilement par les producteurs.

Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru est un anime des genres School Life, Tranche de vie, Action/Magical Girl. On suit le quotidien des membres du Club des Héros, de jeunes enfants capables de se transformer pour se dresser contre une invasion extraterrestre, menaçant la seule région du monde encore habitable à ce jour. La saison deux a été diffusée en 2017. La toute première saison remonte à octobre 2014.

Pour l’heure, nous connaissons quelques informations sur cette suite annoncée : l’auteur est toujours Project 2H, le Studio Gokumi s’occupe de la réalisation et c’est Seiji Kishi qui est le principal réalisateur (comme dans la Saison 1.) Sont également de retour le superviseur et le scénariste de la série Makoto Uezu, le concepteur des personnages originaux BUNBUN, le concepteur des personnages d’animation et directeur de l’animation en chef Takahiro Sakai, et Keiichi Okabe et monaca pour la musique. D.K. & JWWORKS sont crédités du concept art.

En octobre 2017, la deuxième saison de l’anime a été présentée et diffusée en deux parties : Yūki Yūna wa Yūsha de Aru : Washio Sumi no Shō et Yūki Yūna wa Yūsha de Aru : Yūsha no Shō. Dans la première partie, les trois Yūki Yūna wa Yūsha de Aru sont recoupés en six épisodes : Washio Sumi no Shō films adaptant la série de romans illustrés Washio Sumi wa Yūsha de Aru de Takahiro et de l’illustrateur BUNBUN (Washio Sumi est un héros). Cette deuxième partie est une suite directe de la première saison.

Facebook

Plus dans Manga/Anime