L’anime Yowai 5000-nen no Soushoku Dragon, annoncé

C’est par le biais de la conférence MadeByBilibili que nous apprenons l’adaptation du manga Yowai 5000-nen no Soushoku Dragon, Iwarenaki Jaryuu Nintei (Le Puissant Dragon Vegan) en anime !

L’adaptation est réalisée par le studio d’animation LAN, un studio chinois qui proposera ainsi des doublages en chinois.

Pour information, le manga d’origine est scénarisé par Enomoto Kaisei et dessiné par Muro Koichi. Il est publié depuis 2018 au Japon chez Square Enix et prépublié dans le Gangan Joker. En France, les 5 tomes de l’oeuvre sont publiés sous le nom de « Le Puissant Dragon Vegan » au prix de 7,99 euros aux éditions Soleil.

Quelle est la date de sortie de l'anime Yowai 5000-nen no Soushoku Dragon ?

La date de sortie de l’anime Yowai 5000-nen no Soushoku Dragon, par le studio LAN, n’est pour le moment pas annoncée.

Synopsis de Yowai 5000-nen no Soushoku Dragon

Dans un monde imaginaire, un dragon de 5000 ans vie et se terre dans une caverne. Un jour, des hommes d’un village offre une jeune fille en sacrifice à ce « Dieu-Dragon » afin de gagner les faveurs des cieux.

Assez méconnu, ce dragon est craint et respecté par les villageois. Il faut dire qu’il en impose, avec son gabarit monumental et ses crocs acérés. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il est pacifiste et végétarien !

Alors que la jeune fille devait être sacrifiée auprès de lui pour sauver le village de plusieurs monstres, elle devra procéder autrement.

C’est ainsi que nous suivons une véritable histoire haletante entre un dragon pacifiste et une jeune fille déterminée qui veut à tout prix le convaincre d’aider le village à se défendre contre les monstres, et surtout le Roi Démon !

Vidéo & Bande-Annonce

Visuels et Illustrations

Staff de l'anime

  • Créateur original : Kaisei Enomoto
  • Conception originale des personnages : Shugao
  • Art : Murokouichi
  • Studio d’animation : LAN STUDIO

Casting de l'anime

À venir.

Adaptations liées

Aidez-nous en partageant l’article !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Autres articles

0
Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? :)x
()
x