Nous rejoindre

Manga/Anime

Yashahime, la suite de Inuyasha fera 24 épisodes !

InuYasha

Comme vous le savez, nous attendons actuellement la venue d’un spin-off très réclamé par les fans. InuYasha continue de susciter l’engouement parmi les passionnés de la terre entière, et sa suite fait l’effet d’une bombe. Bonne nouvelle puisque Viz Media, qui s’occupe notamment de la diffusion de cette nouvelle saison en Amérique vient de diffuser un premier trailer. Cette bande-annonce est disponible ci-dessous. Nous mettons régulièrement à jour cet article au fil du temps, à mesure que les informations nous parviennent.

C’est l’occasion de découvrir les trois principaux protagonistes de Yashahime : Princess Half-Demon (Han’yō no Yasha Hime). C’est le nom de ce spin off, et il promet de satisfaire n’importe quel fan. Il s’adresse également aux néophytes, qui n’ont pas regardé la série originelle. En outre, le site officiel de l’anime a révélé la date de sa sortie, le 3 octobre, sur le réseau YTV/NTV au Japon.

Ci-dessous, découvrez le nouveau trailer

Voici le synopsis de la suite de Inuyasha : Les filles de Sesshomaru et Inuyasha se lancent dans un voyage qui transcende le temps ! Dans le Japon féodal, les jumelles Towa et Setsuna sont séparées l’une de l’autre lors d’un incendie de forêt. Alors qu’elle cherche désespérément sa jeune soeur, Towa s’aventure dans un mystérieux tunnel qui l’envoie dans le Japon actuel, où elle est retrouvée et élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sota, et sa famille.Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques s’est rouvert, permettant à Towa de retrouver Setsuna, qui est maintenant une tueuse de démons travaillant pour Kohaku. Mais à la grande surprise de Towa, Setsuna semble avoir perdu tout souvenir de sa sœur aînée.Rejointes par Moroha, la fille d’Inuyasha et de Kagome, les trois jeunes femmes voyagent entre les deux époques dans une aventure pour retrouver leur passé disparu.

Un nouvel anime InuYasha qui sera une suite

Il ne s’agit pas d’une suite, mais bien d’un spinoff de la saga InuYasha. Viz Media confirme que la franchise Inuyasha de Rumiko Takahashi a inspiré un nouvel anime intitulé Yashahime : Princess Half-Demon (Hanyō no Yashahime).Viz évoque « le tout nouvel anime de l’univers Inuyasha » :

En savoir plus :   Shenmue : un anime est en préparation chez Crunchyroll !

Teruo Sato (réalisateur des épisodes d’Inuyasha) est chargé de la réalisation de l’anime à Sunrise, et Katsuyuki Sumisawa est responsable des scénarios de la série après avoir fait la même chose pour Inuyasha et Mobile Suit Gundam Wing. Takahashi est la designer du personnage principal, avec Yoshihito Hishinuma (Yakitate !! Japan, City Hunter : Shinjuku Private Eyes) qui revient d’Inuyasha pour adapter ses dessins pour l’animation. Kaoru Wada (3×3 Eyes, Battle Angel, The File of Young Kindaichi) est également de retour d’Inuyasha pour composer la musique. Bref, il y a du beau monde, et tout cela nous promet un résultat de qualité !

Une saison de 24 épisodes

Le 22 septembre 2020, nous apprenons par le forum Weibo que l’anime fera une longueur totale de 24 épisodes. Ils devraient normalement être diffusés à la suite, sans coupure. Reste à savoir s’il y aura d’autres saisons pour venir compléter cette suite sous forme de spin off. Cela dépendra certainement du succès auprès des fans !