Partagez cet article
  • 55
    Partages

Dernière modification le

Nous vous en parlions hier à travers une brève, mais adaptation en anime du manga Ahiru no Sora commence à se dévoiler. Une première vidéo promotionnelle a été diffusée ce mercredi au Japon, qui nous permet d’apprécier pour la première fois la manière dont sera dirigée l’œuvre. La distribution principale a également été dévoilée, avec le premier opening.

Voici la vidéo promotionnelle :

Voici un court récapitulatif des personnages principaux.

Yuma Uchida interprétera MomoHaru Hanazono, le capitaine de l’équipe de basket-balls qui possèdent une détente phénoménale. Capable de dunker, il possède également d’excellentes capacités de rebond et de bloc. Son inconvénient est certainement son shoot, qu’il a besoin de travailler.

Katsuyuki Konishi dans le rôle de Chiaki Hanazono, frère jumeau de Momoharu qui a commencé à jouer au basket quand il était plus jeune grâce à Momoharu.

Kishō Taniyama dans le rôle de Kenji Natsume, un étudiant de première année né à Hiroshima, doté d’une intuition remarquable dans le jeu, mais son défaut est de critiquer sévèrement ceux qui manquent de motivation.

Mamoru Miyano dans le rôle de Kaname Shigeyoshi, l’étudiant de première année dont la hauteur de 1,98 m lui donne une excellente panoplie offensive et défensive. C’est le pivot de l’équipe

Dans l’histoire, Sora Kurumatani, âgée de 15 ans, ne mesure que 149 centimètres de hauteur. Il adore cependant le basket-ball et va rejoindre le club local avec enthousiasme dès son arrivée au lycée. À force de travail, nous suivrons son ascension dans le milieu du basket-ball japonais….


Partagez cet article
  • 55
    Partages
  • 55
    Partages

13 COMMENTS

Laisser un commentaire