Nous rejoindre
Demon Slayer

Société

Uniqlo va proposer 8 nouveaux t-shirts Demon Slayer

Cela fait déjà plusieurs années que l’enseigne Uniqlo propose des T-shirts sur le thème des mangas. Au fil du temps, nous avons vu plusieurs collaborations avec divers éditeurs comme le Shonen Jump. Ainsi, on retrouve dans les boutiques françaises des modèles sur Naruto, One Piece ou encore Hunter x Hunter. Fort de son succès, le magasin Uniqlo va continuer en s’attaquant désormais au manga le plus populaire de l’année 2019 : Demon Slayer.

En effet, on apprend par le biais du compte Twitter officiel de Uniqlo que plusieurs T-shirts seront disponibles dès ce jeudi 10 septembre. Au total, ce sont huit nouvelles références qui seront ajoutées, et qui sont d’ores et déjà visionnaires sur le site. Vous pouvez les retrouver dans l’image ci-dessous.

Pour autant, ils ne seront pas accessibles pour tout le monde. L’enseigne indique qu’ils ne seront proposés qu’à un seul endroit : Uniqlo Opéra (Paris). Reste à savoir si l’on pourra également s’en procurer en ligne, comme à l’accoutumée. Enfin, la recette est la même, avec des modèles vendus à 14,90 euros l’unité. Ils intègrent la gamme UT. Voici en images les nouveaux t-shirts Demon Slayer chez Uniqlo.

Uniqlo t-shirts Demon Slayer

En savoir plus :   Le Japon étend l’état d’urgence au COVID-19 à l’échelle nationale