Nous rejoindre

ARTICLE

Un Japonais se déguise en Terminator pour rencontrer le nouveau fiancé de sa sœur

Source image : Twitter / @GAAP66901836

L’utilisateur japonais de Twitter @GAAP66901836 a décidé de partager avec la communauté la manière insolite avec laquelle il a décidé de rencontrer le fiancé de sa sœur, pour la première fois. Il n’a pas lésiné sur les moyens en se déguisant en Terminator.

Terminator, Resident Evil : les internautes japonais imaginent

« Aujourd’hui, ma soeur va nous présenter son nouveau fiancé. Notre père est décédé il y a quelque temps, c’est donc à moi d’assumer ses responsabilités paternelles. Ce sera mauvais si un minable ou un type effrayant se présente, alors j’y vais à fond ! (о’∀`о)« 

Il s’est alors habillé en agent spécial et avec son arme factice et ses muscles puissants, il a réussi à dégager une impression terrifiante de Terminator japonais. Une initiative qui a plu aux internautes japonais, qui ont répondu par centaines à la photo. Certains rivaux une référence avec Resident Evil, d’autres avec Terminator.

L’histoire ne s’arrête pas là, puisque l’homme a bien évidemment raconté comment s’était déroulée cette rencontre, de quoi tenir son audience en haleine : « Donc, pour hier, le fiancé de ma sœur s’est avéré être un bon ami datant du collège. Même année, même classe que moi. J’étais absolument stupéfait. J’ai même préparé des sushis spéciaux pour donner un sentiment de dignité et de majesté, mais je ne me souviens vraiment pas de leur goût. Ces choses-là arrivent vraiment, hein« .

Il était déterminé à intimider un inconnu afin qu’il s’occupe correctement de sa sœur, mais il s’est avéré être quelqu’un qu’il connaissait déjà… de quoi ruiner tout son cosplay. Les réactions ne sont pas faites attendre sur Twitter :

  • « Ainsi, votre camarade de classe deviendra votre beau-frère ! Wow, ces choses-là arrivent vraiment ! »
  • « C’est comme un truc sorti d’une série télé ! »
  • « Des histoires comme celles-ci vous font vraiment prendre conscience que le monde est petit ! »
  • « Wow, quel rebondissement ! Vous n’êtes pas seulement son ami, mais maintenant son beau-frère ET son beau-père ! J’espère que tout ira bien pour vous ! »
  • « Tu devrais épouser la petite soeur du fiancé, comme ça tu ferais d’une pierre deux coups.« 
En savoir plus :   Leveinard, nouvelle star des plaques d’égout japonaises

A lire également : One Piece : 10 anecdotes incroyables sur le manga