Nous rejoindre

BRÈVE

Un bébé japonais meurt car ses parents ont préféré aller jouer au pachinko

Une bien triste histoire. Un couple d’une trentaine d’années a été arrêté ce jeudi, au Japon. Les parents ont complètement abandonné leurs quatre enfants, et l’un d’eux est même mort pendant leur absence. Ils seront bientôt jugés et condamnés.

Au retour du couple un des enfants est mort

Dans la préfecture de Hyogo, un couple d’une trentaine d’années s’est absenté une journée complète du domicile familial. Les parents avaient complètement laissé les enfants sans surveillance, dans leur logement situé à Kobe, afin d’aller jouer au pachinko. D’après Fuji TV, Shinya Takashima et son épouse Hiromi, ont été arrêtés pour soupçon de négligence parentale.

Le couple a ainsi abandonné leurs fils de 5 ans, 3 ans, leur fille de 3 ans et le dernier des enfants, mort, de trois mois. Selon la police, le couple a admis s’être rendu, le 26 novembre, dans un salon de pachinko, de 10 h 45 à 18 h 30. À leur retour, le bébé ne respirait plus et son corps était froid. Le couple contacte donc le 119 (pompiers au Japon). Seulement, l’enfant est déjà mort lors de son arrivée à l’hôpital.

Un centre de protection de l’enfance a alors accueilli les trois enfants en décembre dernier. La cause du décès est toujours inconnue. Malheureusement ce n’est pas le seul cas de mort infantile.

Facebook

Plus dans BRÈVE